[n°7 : E P I L O G U E]

273 32 8
                                    

[Épilogue]

Tu réajustas pour la millième fois une veste qui n'en avait pas éprouvé le besoin.

Le miroir me renvoyait de toi une image paniquée au possible, comme s'il n'y avait pas pire épreuve que celle que j'osais te faire subir aujourd'hui.

- Tu es sûr que ça ne jure pas avec le pantalon ?

Je soupirai, exaucé et amusé par ton comportement puisque ne sachant pas être seulement exaucé.

C'est ça d'être aussi fabuleux que moi, on ne peut pas se contente d'être uniquement quelque chose.

- Pour la cinquantième fois tu t'habilles tous les jours comme ça, ce n'est pas notre mariage et bordel Hajime tu connais déjà ma mère.

Tu te retournas vers moi avec un doigt accusateur.

- Tu aurais pu me prévenir que tu lui avais dis qu'on était ensemble avant de me jeter dans la gueule du loup comme ça. Y'en a qui rompe pour moins que ça.

J'haussais les épaules en battant des jambes sur mon lit.

- Arrête de faire ta drama queen, on dirait moi.

Ta main s'abattit sur mon crane.

- Ça c'est pour ton insolence, Shittykawa.

Sans prévenir, car tu es et a toujours été quelqu'un de soudain dans tes actions, ton corps se pencha en avant et tes lèvres vinrent s'accrocher aux miennes. Douceur, douleur, une lettre, un monde et toi tu avais toujours combiné les deux.

Ta main resta sur ma joue quand tu te redressas, je te demandai, peut-être un peu trop sarcastiquement pour ma santé :

- Et ça c'était pour quoi ? Pour ma beauté ?

Ce fut à toi de soupirer.

- On devrait te bâillonner, Trashykawa.

- Mhm, je sais que chez toi ça veut dire je t'aime.

La lampe de mon bureau ne fut pas ce qui fit briller tes yeux quand tu te penchas sur mon oreille .

- C'est ce qu'on verra ce soir, tu veux bien ?

Oh seigneur, pourquoi as-tu fait de moi un être aussi séduisant ?

HégémonieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant