C'est le début de la longue aventure de (O/n) !!!
-----------
3ème POV
Dans les grands jardins du manoir Roswaal, nous voyons un jeune homme en train de s'entraîner à l'épée, cet homme n'est nul autre que (O / n) (L / n) qui attend le retour d'Emilia qui était partie à la capitale.
(O / n), après plusieurs minutes à enchaîner les coups, il s'arrête, et pris une serviette pour s'essuyer le visage.
Quand soudain...
(O/n) Point de vue
Je nettoie mon visage avec ma serviette quand, Rem vient m'annoncer une nouvelle.
Rem : (O/n), Emilia-Sama est de retour
(O/n) : C'est vrai ? Merci Rem
Je caresse la tête de Rem, sans voir son sourire et son rougissement.
Rem : Allons-y ensemble !
Dit-elle en moi prenant la main avec un grand sourire et en commençant à courir.
(O / n): Ralenti !!
Mini sauts de temps
J'arrive avec Rem devant le manoir et nous voyons descendre Ram et Emilia avec un inconnu, je cours vers elles pour les aider et les questionner.
(O / n): Qu'es qui se passe? Qui es ce?
Emilia : Désolé (O/n) mais j'y répondrait plus tard, pour l'instant, viens m'aider s'il te plait
(O/n) : J'arrive
Je vais vers Emilia et prend l'inconnu sur mon dos tout entament des questions.
(O/n) : Qui est t'il ?
Emilia: Il s'appelle Subaru, il m'a sauvé quand j'étais attaqué pa--
Je l'ai couper sans la laisser continuer.
(O/n) : TU AS ÉTÉ ATTAQUÉE !!!!!
Emilia : J-....Oui..
(O/n) : Ça va ?
En voyant votre inquiétude, elle souris.
Emilia: Oui ça va, merci mais avant de continuer mon histoire j'aimerais d'abord que Subaru soit soigné
Rem et Ram : Nous nous en occuperons, Emilia-Sama.
Emilia : Merci ! Mettons le dans une chambre.
Moi avec Emilia, Rem et Ram emmenons Subaru dans une chambre une chambre. Lorsque j'ai rencontré sur le lit, Emilia me demande d'aller chercher Béatrice pendant qu'elle va dans sa chambre, me disant au passage d'aller dans sa chambre pour avoir les détails de ce qui c'est passé.
Je suis donc aller cherché Béatrice pendant que Rem et Ram s'occupent de Subaru. Pour une raison quelconque, j'ai toujours su où se trouve la bibliothèque. J'ouvre une porte au hasard et atterrit dans la bibliothèque où se trouve Béatrice.
(O/n) : Salut Béatrice !
Béatrice : Qu'es que tu veux je suppose ?
(O / n): J'ai besoin de toi. Quelqu'un a besoin de soin.
Béatrice : Et pourquoi je t'aiderais je suppose ?
(O/n): * chibi face * Sinon moi et Puck ne viendrait plus te voir
Béatrice : * Paniqué * J-Je, tu mens je suppose!
(O/n) : * face chibi * Très bien, sayonara
VOUS LISEZ
Le Roi Chevalier || Re: Zero X Male!Lecteur
ActionVous êtes le chevalier officiel d'Emilia, vous n'avez pas ne mémoire de votre passé, tout ce que vous vous souvenez, c'est que vous vous réveillez et rencontrez Roswaal, qui vous hébergera. Vous ferai également la rencontre des soeurs, Rem et Ram, a...