Chapitre 14 : (O/n) VS Regulus et Lye

46 1 0
                                    

Salut ! C'est avec ce chapitre que nous commençons la saison 2 et que l'histoire à changé de nom et d'image de couverture ! J'espère que vous aimez, et sur cela, je vous laisse avec le chapitre !

3ème Pov

Subaru : Comment c'est possible ? La baleine blanche est morte. Comment il peux y avoir autant de mort et...comment (O/n) est dans cette état ?

Subaru pensa alors que tout le monde pleurait. Que s'est-il passé ? (O/n) est mort ? Crush va survivre ? Subaru ne pensa pas à tout cela. Si il revenait dans le passé, et retourné cherchez tout le monde, cela se passerez bien, non ? Il regarda partout, cherchant une arme possible pour le tuer. Et là, il rencontra la lame de (O/n) assez éloigné. Il courra, le prit et le mit à son cou. Il allait se tuer. Sans vraiment sans rendre compte, tout ce temps là, il pleurait. Il regarda de nouveaux tout les morts.

Subaru : Si je meurs maintenant...

Il resserra sa prise sur l'épée.

Subaru : je devrai à nouveau combattre Betelguese...

La lame toucha son cou alors que tu sang commençais à couler.

Subaru : Mais je m'en fous. Je l'affronterai encore et encore, je le battrai cent fois, si ça permet de protéger (O/n) et Emilia. Je les laisserai pas mourir ! Pour vous sauver, je... ferai ce qu'il faut !

Subaru planta l'épée dans son cou, mourra, et retourna dans la passé avec le Retour grâce à la mort. En revenant, il respira lourdement.

Emilia : Ça va ? Subaru, qu'est-ce que tu as ?

En entendant la voix de Emilia, son coeur s'arrêta.

Emilia : Tiens, pourquoi les chariots se sont arrêtés ?

Le processus c'est répéter. Quoi qu'il fasse, il ne peux pas les sauver.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Il ne peux pas sauver (O/n).

----------------------------------------------

Tout le monde c'est regroupés dans le château de Crush. Felix avait finalement pu la soigner, et elle a accepté de les accueillir. Malheureusement, elle à découvert l'état de (O/n), et elle était brisée. Elle a décidé de prendre du temps pour elle. Subaru était dans la chambre où (O/n) dormais. Il était au moins en vie.

Subaru : Maintenant que j'y pense, je ne t'ai jamais vu dormir. Bizarre que je pense ça, mais c'est vrai. Tu te levais toujours plus tôt que moi. Tu me disais bonjour lorsque tu me voyais, toujours avec le sourire. (O/n)...Pardon, (O/n). Je m'était fait la promesse de mourir autant de fois qu'il le faut pour te sauver, mais apparemment j'ai beau essayé, j'arrive toujours trop tard

Le Roi Chevalier || Re: Zero X Male!LecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant