Chapitre 2 : Repos

96 2 0
                                    


-----------------------

(O / n) POV

Je me repose dans le jardin pendant qu'Emilia parle avec les esprits inférieurs alors que Subaru et Puck discutent.

Subaru : Je suis crevé

(O / n) : Moi aussi 

Subaru : T'a rien fait !

Pack : T'es un bourreau de travail, Subaru 

Subaru : Et c'est pas fini 

Pendant qu'ils commencent a entamé une discussion, je met mes 2 mains derrière ma tête, je m'allonge et ferme les yeux, tout en écoutant ce qu'ils sont en train de dire.

Subaru : Il me reste la cuisine et le ménage. J'y retourne après ma pause. 

Puck : T'es drôlement motivé ! 

Subaru : Il faut bien. C'est pour préserver ce à quoi je tiens.

J'entrouvre un oeil, et vois que pendant qu'il dit ça, il regarde Emilia. Je referme ensuite mon oeil, en faisant une légère expiration.

Subaru : D'ailleurs... 

Subaru : Emilia-Tan est quel genre de magicienne ? 

Puck :  Lia n'est pas une magicienne au sens propre du terme. Notre contrat le prouve. C'est une élémentaliste 

 Il dit ceci tout en tournant autour de Subaru, pour au final s'arrêter au niveau de sa tête.

Subaru : Qu'est-ce qui différencie ces catégories ? 

Pack : Un magicien utilise la magie avec son propre mana. L'élémentaliste, lui puise dans la mana ambiant. 

Subaru : Et ça change quoi, Sensei ? 

Puck :  Dans un des cas, on emploie un portail. 

Subaru : Un portail ? 

Pack : La porte interne par laquelle passe le mana. On absorbe et on relâche le mana par le portail. 

Subaru : Un espèce de robinet pour point de magie, donc. 

Pack : Tu en as un aussi 

Subaru : Ah bon ? Je peux utilisé la magie ? 

Pack : Je peux vérifier ton attribut. Quatre attributs régissent la magie : le feu, l'air, l'eau et la terre.

Pack fait ensuite des bruits de chat en écho, j'avoue que j'ai pas trop suivi la discussion, tout ce que je voulait était de me reposé un peu, mais j'avoue que connaître l'attribut de Subaru m'intrigue.

Subaru : Le bruitage est au top ! 

Pack : Ça y est, j'ai trouvé. 

Subaru : J'attendais que ça ! Le feu de la passion ? L'eau, classe et imperturbable ? Le vent frais qui souffle sur les prairies ? La terre, ferme et imposante ? 

Pack : Les ténèbres 

Subaru : Aucun des quatre !! 

J'avoue que c'est à la fois inattendu et rare.

Emilia :  C'est rare comme attribut.  

Dit-elle tout en s'approchant de nous et en s'asseyant à coter de moi.

Subaru : Il sort d'où ? Pack en a mentionné quatre. On est hors catégorie ! 

Pack : Au quatre attributs de base s'ajoutent la lumière et les ténèbres. 

Le Roi Chevalier || Re: Zero X Male!LecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant