3ème Pov
Malgré plusieurs jours de recherches, (O/n) était introuvable. Cela a beaucoup diminué la morale du groupe.
Tout d'abord, après 1 jour de recherche, Erza est partit du Sanctuaire. Peut-être que (O/n) avait perdu la mémoire et qu'il est partit par reflexe. Emilia était encore plus bas en comptant en plus son échec avec l'épreuve. Ensuite, Garfiel était plus direct et devenais en colère plus rapidement.
Rem et Ram étaient également plus distant. Subaru, lui, paniquais beaucoup trop. Et en fin, Roswaal ne sembla pas vraiment touché par cela. Il disait bien évidemment des "Comme c'est triste", mais on n'aurait pas dit qu'il était touché et surpris.
Après quelques jours, Subaru décida de retourner au manoir afin de ramener les villageois et, qui sait, peut-être retrouver (O/n). Mais, il se fit tuer par Elsa, sans même trouvais une seule trace de (O/n).
Après son retour, il décida d'y retourner et il attendit le lendemain. Et comme dans sa précédente boucle, (O/n) était partit. Il demanda alors à Ram de l'accompagner. Erza ne voudrait certainement pas, elle est là juste car (O/n) est là. Elle devrait même partir le lendemain. Et Rem devait être fatigué de tous les événements. Subaru est le seul à savoir son réel lien avec (O/n). Elle doit probablement être l'une des personnes qui souffre le plus.
Mais, son aller prématuré au manoir était pire. Ram, Frederica et Pétra sont mortes. Elsa avait attaqué bien avant. Alors qu'il allait se faire tuer, il décida d'ouvrir un porte, espérant gagner du temps pour au moins gagner peut être des informations.
Mais lorsqu'il ouvrit la porte, il se retrouva dans la bibliothèque. Il allait crier de rage envers Béatrice, mais il s'arrêta immédiatement quand il vit (O/n), près de Béatrice, avec une toute nouvelle tenue et un air différent.
Au lieux de son noir habituel, la tenue de (O/n) était blanche, à l'exception de quelques morceaux noirs et des boutons d'or. Son sabre avait aussi l'air différent. C'était clairement ses deux sabres fusionnés, mais Subaru le reconnut pas. C'était comme si la fusion précédente du sabre de (O/n) lors de la bataille de la baleine blanche était incomplète, mais que ici, elle l'est.
VOUS LISEZ
Le Roi Chevalier || Re: Zero X Male!Lecteur
AçãoVous êtes le chevalier officiel d'Emilia, vous n'avez pas ne mémoire de votre passé, tout ce que vous vous souvenez, c'est que vous vous réveillez et rencontrez Roswaal, qui vous hébergera. Vous ferai également la rencontre des soeurs, Rem et Ram, a...