Puis la discussion est de nouveau inéxistante, pendant au moins une dizaine de minutes.
*DarknesS* Parle moi.
*Hanna2403* Pourquoi ne t'es tu pas reconnecté pendant tout ce temps?
*DarknesS* Ça ne fait qu'une semaine, tu sais.
Je ne réponds pas, la frustration m'envahit. Il ne sait pas ce qu'une simple semaine représente pour moi.
*DarknesS* Tu ne peux pas dire que je t'ai manqué, on ne s'est presque pas parlé.
Il n'y a pas que toi qui ne comprend pas.
*Hanna2403* Je sais.
Encore un blanc, je voudrais lui poser des centaines de question mais m'abstiens. Une sonnerie que je n'ai entendu qu'une seule fois depuis que je me suis inscrit sur ce site retentit. J'appuie sur la touche -accepter- pour démarrer le partage par webcam et baisse légérement mon écran.
Le torse -cette fois recouvert d'un t-shirt noir- de Louis apparait, ainsi que le mien. Ma tête est toujours posée paresseusement sur ma main.
*DarknesS* Elle a quoi ta main?
Je regarde alors cette dernière, recouverte de sang.
*Hanna2403* C'est Hanna.
*DarknesS* Qui est Hanna?
*Hanna2403* Ma soeur.
Ne partons pas sur ce sujet de conversation..
*DarknesS* Oh, d'où le pseudo.
*Hanna2403* D'où le pseudo, oui.
*DarknesS* Qu'est ce qu'elle t'a fait?
*Hanna2403* C'est de ma faute, j'ai brisé son cadre.
*DarknesS* Je ne comprends pas très bien.
*Hanna2403* J'ai brisé le cadre qu'elle m'avait offert, je me suis coupé.
*DarknesS* Pourquoi as-tu cassé le cadre?
*Hanna2403* Arrête de poser des questions.
*DarknesS* Je veux juste comprendre.
*Hanna2403* Il n'y a rien à comprendre, j'ai brisé un cadre, je me suis blessé, fin de l'histoire.
Les mains de Louis quittent son clavier d'ordinateur pour sortir une cigarette de cette boîte bleue que je reconnais.
*Hanna2403* Encore en train de fumer.
*DarknesS* Problème?
*Hanna2403* Non.
Je soupire fortement et penche ma chaise vers l'arrière, les mains derrière la tête. C'est en fixant le plafond longuement que des larmes perlent sur mes joues, je les essuie lentement en reniflant. Je reste dans cette position encore un moment avant de me redresser et me replacer devant mon ordinateur.
*DarknesS* Je t'entends renifler.
*DarknesS* Est ce que tu pleures?
*DarknesS* Répond.
*DarknesS* ...
*Hanna2403* Je ne pleure pas.
Puis les larmes se font nombreuses, des spasmes s'ajoutent à celles-ci et finalement un sanglot. Quel con.
*DarknesS* ???
*DarknesS* Parle moi, je veux comprendre.
*Hanna2403* Mais personne ne comprend.
*DarknesS* Je le peux.
*Hanna2403* Ils disent tous ça, ne me prend pas pour un con.
*DarknesS* Ils?
*Hanna2403* Les psys.
*DarknesS* Tu es suivi?
*Hanna2403* Je viens de te le dire.
*DarknesS* Tu as clairement besoin de parler.
*Hanna2403* Qu'est ce qui te fait dire ça?
*DarknesS* Jsp, peut-être le fait qu'un garçon -dont je ne connais même pas le nom-, suivi par des psys se mette à pleurer devant moi. Ouais ça doit être ça.
*Hanna2403* Harry.
*DarknesS* Hn?
*Hanna2403* Je m'appelle Harry.
*DarknesS* Harry donc.
*Hanna2403* Dis quelque chose.
Il faut que la tournure de cette discussion change.
*DarknesS* Je te parle depuis tout à l'heure.
*Hanna2403* Non mais en vrai, je veux entendre ta voix.
*DarknesS* Oh. Non.
*Hanna2403* Pourquoi?
*DarknesS* Mon beau-père dort, je ne peux pas le réveiller.
*Hanna2403* ...
*DarknesS* Si je parle, tu parleras aussi?
*Hanna2403* Non.
*DarknesS* Tu me montreras ton visage?
*Hanna2403* Non.
*DarknesS* Ce n'est pas juste.
*DarknesS* Accepte au moins de faire quelque chose en retour.
*Hanna2403* D'accord. Mais je ne parle pas, et ne me montre pas.
*DarknesS* Très bien.
Je me place en tailleur sur ma chaise de bureau, bien que mes jambes soient plutôt grandes, et attend après avoir augmenté le volume de mon ordinateur. Sa petite voix proche du chuchotement retentit dans mes écouteurs.
-Hm.. Ma voix est vraiment.. Enfin.. Voila, maintenant explique moi ce qui ne va pas, Harry.
J'aurais du m'en douter.
___________________________________________________________________________
Et voila le nouveau chapitre, il est un peu plus long cette fois-ci, j'espère qu'il est à la hauteur de vos attentes et surtout que je ne vais pas trop vite (puisque c'est mon plus gros soucis dans l'écriture). Merci @LouisaimeHarry & @ladyxflouis . Merci @SihemStyles pour tes idées. Et surtout merci @VoicesofxNiall, ma princesse, je t'aime. Xx♥