*DarknesS* parle moi, Harry.
*DarknesS* s'il te plait..
*DarknesS* tu ne peux pas juste m'ignorer comme ça alors que je suis dans la même pièce que toi.
*DarknesS* tu es stupide.
*HazZ s'est déconnecté.*
Je soupire lourdement en fixant Harry. Harry que je ne parviens pas à comprendre, tant il est compliqué. Il ne s'est passé que quelques heures depuis qu'il m'a embrassé et depuis je ne le reconnais pas. Son regard n'a du quitter la fenêtre que quelques fois, il a même prétendu auprès de sa mère que nous n'avions pas faim afin de rester solitaire et silencieux. Je ne sais pas ce qu'il ressent et c'est frustrant. Je sens bien son corps se tendre quand je me pose juste derrière lui, sur son lit, et c'est terriblement blessant.
-Parle moi s'il te plait.
-...
-J'ai besoin de savoir ce que tu ressens en ce moment et ce que j'ai pu faire de travers.
-...
Quitte à me faire rejeter, je passe mes bras autour de sa taille et rapproche mon torse à son dos. Ses muscles sont plus tendus que je ne pouvais l'imaginer.
-Tu ne me rejetteras pas.
Je sens ses mains se déposer sur mes avant bras, et l'espace d'un instant, j'ose espérer que c'est pour intensifier notre contact. Mais non, il tente de m'éloigner alors je resserre mon emprise.
-Lâche moi Louis.
Je ne veux pas le lâcher et être encore rejeté.
-Louis lâche moi!
Il me griffe et c'est douloureux, ma blessure sur l'avant bras est encore trop récente, mais je résiste.
-Louis!
Il se débat et ça fait encore plus mal intérieurement, je m'allonge et l'emporte avec moi et après s'être débattu encore quelques secondes, il se calme mais sa respiration est saccadée.
-Je te hais présentement. Sa voix est dure, je sais qu'il me hait.
Je dépose ma tête contre son dos et il se détend petit à petit.