Je suis encore sur la page de discussions de Louis, je ne peux m'empêcher de relire ses messages encore et encore, ceux qu'il m'a envoyé tout ce temps ou je dormais dans cet hôpital de merde.
*DarknesS* Harry?
*DarknesS* J'ai besoin de te parler..
*DarknesS* Tu es toujours connecté habituellement.
*DarknesS* Je vais devenir fou.
*DarknesS* Connecte-toi bordel!
*DarknesS* Excuse-moi, s'il te plaît je m'inquiète.
*DarknesS* Il est plus de quatre heure du matin, je n'arrive pas à dormir tant je m'inquiète..
*DarknesS* Il est hors de question que je dorme tant que je n'ai pas de tes nouvelles.
Visiblement il a vite abandonné, puisque le message disant qu'il refuse de dormir est le dernier de tous. Je crois qu'il y a 187 messages en tout, si je ne me suis pas planté.
Je suis dans le grand jardin de l'hôpital, j'ai encore du mal à m'habituer à la haute lumière du soleil, c'est la première fois depuis si longtemps que je m'explose et le faible vent me fait frissonner, j'avais oublié cette sensation. Je suis installé sur une table en bois à l'ombre d'un arbre, mon ordinateur est ouvert devant moi, une infirmière a accepté de me donner le code internet de l'hôpital. Je relis pour la enième fois depuis hier les messages de Louis, je crois qu'une toute petite partie de moi est heureuse de savoir qu'il s'en veut.
*DarknesS* Mon dieu, Harry tu as lu mes messages.
Il vient tout juste de me parler, et c'est la première fois que je le vois connecter depuis que j'ai lu ses messages hier soir.
*DarknesS* Je sais que tu es là, tu as aussi lu ce que je viens d'envoyer..
Pourquoi faut-il que la personne soit averti quand un message est lu?
Mon ordinateur sonne, c'est une invitation pour une conversation vidéo. Je fixe mon écran sans savoir quoi faire, les autres patients me dévisagent mais je m'en contre fous. Je n'ai pas décroché mais il rappelle quelques secondes après, je décide de répondre au bout de la troisième invitation. Ma caméra est en train de charger, je baisse mon écran pour cacher mon visage.
Puis je le vois, il porte un pull noir et sa lèvre inférieure est fendue. Que lui est-il arrivé?
-Dieu merci. Sa petite voix me fait sourire, mais je suis censé lui en vouloir, je me mords la lèvre inférieure pour me retenir.
-Je t'ai vu sourire Harry, il sourit a son tour.
Je me la mords un peu plus mais ma fossette me trahit.
-J'adore quand tu te mords la lèvre Harry.
Mon coeur rate un battement, je branche mes écouteurs à mon ordinateur.
-Parle moi, s'il te plait.
Mais je ne dis rien, je lui en veux toujours.
Je regarde autour de moi, quelques personnes sont assises dans l'herbes, d'autres sont au téléphone. Il me semble qu'il attend que je dise quelque chose, mais c'est lui qui me doit des explications.