Description:
Neige LeBlanche est étudiant en deuxième année à la Royal Sword Academy.
Il est également un acteur et influenceur populaire.
Couleur des yeux: Marron
Couleur des cheveux: Noir
Année scolaire: Deuxième année
Occupation: Influenceur, acteur, étudiant
Apparence:
Neige est un joli jeune homme aux cheveux noirs courts.
Il porte un chapeau de marin noir avec une doublure rouge et des motifs d'arc sur le dessus.
Dans le texte rouge, la citation "Un jour ma princesse viendra" y est cousue.
Il porte (ce qui semble être) l'uniforme de la Royal Sword Academy.
Sous le manteau se trouve un pull avec la partie supérieure principalement en bleu et la partie inférieure en jaune.
Des motifs d'écureuils + flocons de neige en blanc et de pépins de pomme en rouge peuvent être vus sur le pull.
Sous le pull lui-même se trouve une chemise à carreaux blanc-bleu, et sur le col de ladite chemise il y a un nœud papillon rouge dessus.
Les deux cols du manteau RSA sont décorés, le col gauche a ce qui semble être le joyau magique de Neige (broche dans ce cas) tandis que le col droit a 2 broches, chacune représentant 2 petits oiseaux.
Personnalité:
Bien que l'on ne sache pas grand-chose sur lui, on dit qu'à côté de ses looks mignons, il est également célèbre pour sa nature naïve.
Fidèle à sa personnalité sur scène, il a également une personnalité lumineuse et amicale, souvent choisie dans les films pour être le personnage principal.
Neige peut également être inconscient des choses qui l'entourent, car malgré la forte haine de Vil envers lui, Neige l'admire toujours et le voit comme un ami.
Autre:
Comme Vil est une inspiration directe de la méchante reine, cela fait de Neige une inspiration directe de Blanche-Neige elle-même.
Le nom Neige LeBlanche lui-même se traduit par Blanche-Neige en anglais.
Les deux mots ont été tirés de la langue française, Neige signifiant Snow tandis que Blanche signifie Blanc en français.
Comme l'a déclaré Mira Mira de Vil, le compte MagiCam de Neige a de loin le plus d'adeptes et est mentionné avec le mot plus que Vil obtient.
Sa première publicité, montrant Neige souriant avec les yeux fermés, peut même être considérée comme un signe de tête / référence à la fréquence à laquelle Blanche-Neige souriait les yeux fermés.
Il y a tellement de scènes d'elle ressemblant à ça, car la plupart de ses sourires sont avec elle en gardant les yeux fermés.
Galerie:
Galerie chibi:
VOUS LISEZ
Book sur les personnages (+héroïne du book)
FantastiqueVous retrouverez dans ce book, la fiche complète de chaque personnage de Night ravens ainsi que des professeurs, c'est-à-dire, taille, âge, magie unique, personnalité, divers etc...ainsi qu'une présentation de mon OC de l'histoire principale. J'espè...