Alchemi Alchemivich Pinka , mieux connu sous le nom de Che'nya, est un étudiant de troisième année de la . Il est un ami d'enfance de Riddle Rosehearts et de Trey Clover.
Nom: Alchemi Alchemivich Pinka
Autre nom: Che'nya
Age: Inconnu
Taille: 178cm
Couleur des yeux: Or
Couleur des cheveux: Mauve, stries de lavande claire
Famille: Grand-père
Année scolaire: Troisième année
Occupation: Élève
Apparence:
Che'nya a des cheveux violets courts et agités avec sa frange coupée en courbe, ainsi que trois épingles à cheveux épinglées à la frange sur le côté gauche de son visage.
Il a une paire d'oreilles de chat violet avec un piercing d'une bulle contenant le mot «up» dans son oreille gauche ainsi que trois piercings de flèche dans son oreille droite.
Il a les yeux jaunes avec des pupilles de chat fendues.
Il porte une chemise blanche ample sur un t-shirt violet rayé et un pantalon bleu avec une ceinture violette qui a la phrase "Est-ce que vous vous tenez sur votre tête?" imprimé dessus.
Il a des ongles peints en violet et porte une bague en forme de sourire du Cheshire Cat sur sa main droite.
Personnalité:
Che'nya lorsqu'il est présenté pour la première fois est plutôt gai et espiègle, car il aime faire des farces pour voir les visages effrayés des gens.
(Par exemple, rendre sa tête visible uniquement pour terrifier Deuce et Ace pour donner l'impression qu'il n'a qu'une tête pour une partie du corps).
Che'nya semble plutôt insouciante et n'a pas peur que la plupart des étudiants du CNRC qui détestent la Royal Sword Academy et leurs étudiants, visitant parfois Heartsabyul pour voir Trey et Riddle, bien qu'ils soient étudiants de la Royal Sword Academy.
Autre:
Che'nya et Trey se connaissent depuis leur plus jeune âge.
Un jour, alors qu'ils jouaient près de la maison de Riddle, ils le repèrent et lui demandent de jouer au croquet avec eux, même s'il était en train d'étudier lui-même.
Les trois sont devenus amis et Riddle utilisait son heure d'auto-apprentissage pour se faufiler et jouer avec eux.
Cependant, lorsque la mère de Riddle l'a découvert, elle lui a interdit de jouer à nouveau avec eux.
Des années plus tard, Che'nya assisterait à la Royal Sword Academy.
Magie unique:
La magie unique de Che'nya peut faire disparaître et réapparaître des parties de son corps à volonté.
Cependant, cela dépend de son humeur lors de son utilisation.
Galerie:
VOUS LISEZ
Book sur les personnages (+héroïne du book)
ParanormalVous retrouverez dans ce book, la fiche complète de chaque personnage de Night ravens ainsi que des professeurs, c'est-à-dire, taille, âge, magie unique, personnalité, divers etc...ainsi qu'une présentation de mon OC de l'histoire principale. J'espè...