Description:
Divus Crewel est professeur au collège Night Ravens.
Il enseigne des cours de sciences comme les potions.
Il a des opinions très avisées sur la mode.
Il est si particulier dans la mode, il ne permettra même pas le moindre compromis par rapport à ce qu'il porte.
Informations biographiques:
Nom: Divus Crewel
Autre nom: Petit déjeuner rayé (surnom donné par Floyd)
Age: 32 ans
Taille: 183 cm
Couleur des yeux: Bleu argent
Couleur des cheveux: Noir (à droite), Blanc (à gauche)
Royaume: Royaume des roses
Informations professionnels:
Affiliation: Personnel du collège Night ravens
Occupation: Professeur d'alchimie
Sujet enseignés: Sciences et potions
Divers:
Nourriture favorite: Beurre de raisin
Loisir: Course de voiture classique
Apparence:
Les cheveux de Divus sont séparés sur le côté, la section la plus longue étant colorée en blanc et la section la plus courte en noir.
Il a les yeux gris étroits et porte des clous d'argent dans ses oreilles.
Sous un épais manteau de fourrure noir et blanc, Divus porte un smoking , composé d'une chemise de ville noire, d'une cravate rouge, d'un gilet noir et blanc, d'un pantalon de costume noir, de chaussures de ville noires et d'une ceinture noire avec un argent boucle, clous et sections hérissées.
Il porte également des gants rouges.
Il a plusieurs appendices en forme de queue suspendus au bas de son manteau et est parfois vu portant un pointeur d'enseignement avec un collier rouge et un bijou attaché à l'extrémité de celui-ci.
Autre:
Il est inspiré de Cruella d'enfer dans les 101 dalmatiens.
Son nom est une inversion lâche du nom de Cruella (permutation des places des prénoms et noms)
Divus est un mot latin signifiant "divin" ou "dieu". Il peut être considéré comme une variante de "diva", se référant à une personne narcissique et auto-importante.
Galerie:
Galerie Chibi:
Logo représentant le personnage:
VOUS LISEZ
Book sur les personnages (+héroïne du book)
ParanormalVous retrouverez dans ce book, la fiche complète de chaque personnage de Night ravens ainsi que des professeurs, c'est-à-dire, taille, âge, magie unique, personnalité, divers etc...ainsi qu'une présentation de mon OC de l'histoire principale. J'espè...