⚜ Présentation de Night ravens partie 1 ⚜

349 13 0
                                    

Vue générale:

Une prestigieuse école de formation de sorcier de 4 ans pour étudiants.

Les étudiants ne peuvent s'inscrire que si le miroir sombre les juge dignes de devenir un grand sorcier.

C'est l'une des "deux meilleures écoles de magie" de Twisted Wonderland, et l'autre est son école rivale de longue date, la Royal Sword Academy.

Les étudiants sont classés par le miroir sombre dans l'un des sept dortoirs: Heartslabyul, Savanaclaw, Octavinelle, Scarabia, Pomefiore, Ignihyde et Diasomnia.

Chaque niveau compte environ 200 étudiants, environ 30 de chaque dortoir.

Il est possible de transférer dans une chambre différente, mais la procédure est difficile et nécessite une cérémonie.

Chaque année, il y a toujours des étudiants qui abandonnent l'école ou qui doivent redoubler un an dans chaque dortoir.

Cependant, il n'y a eu aucun cas à Heartslabyul depuis que Riddle est devenu le chef du dortoir.


Inscription:

Un entraîneur noir est envoyé pour récupérer personnellement les étudiants de première année chez eux.

Ce chariot peut voyager n'importe où pour les ramasser, même sous l'eau.

Les élèves restent inconscients à l'intérieur des «portes» en forme de cercueil jusqu'à leur arrivée au CNRC.

Ils ne peuvent généralement être réveillés que lorsque leur porte est déverrouillée avec une clé spéciale.

La conception des cercueils est censée signifier «se séparer de l'autre monde et renaître».

Les nouveaux élèves reçoivent un stylo magique contenant leur pierre précieuse magique unique.

Cela fonctionne comme une baguette, un stylo ordinaire et une carte d'étudiant.


Académique: Liste des matières scolaires:

Les cours de première année se concentrent davantage sur l'apprentissage en classe que sur la formation de votre magie.

Les étudiants de quatrième année font des stages de longue durée dans le monde entier qui commencent au début de l'année et ne retournent pas sur le campus avant le festival culturel de février.


Règles de l'école:

Il est contraire aux règles d'avoir un parent non qualifié avec vous.

Vous ne pouvez pas utiliser la magie dans les combats, à moins d'être supervisé par un maître.

Vous ne pouvez pas utiliser votre magie unique pendant la classe.


Évènements:

Cérémonie d'entrée:

Cela se produit en septembre. Chaque dortoir accueille généralement une fête de bienvenue pour les étudiants de première année le même soir que la cérémonie. La foire du club du CNRC a lieu le lendemain de la cérémonie d'entrée.

Halloween:

Halloween est le 31 octobre; la semaine précédente s'appelle Halloween Week.

Book sur les personnages (+héroïne du book)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant