Allors déjà..JE SUIS SUPER CONTENTE IL A VRAIMENT DES GENS QUI LIT VRAIMENT MA FANFIC NUL À CHIER!😭💞———————————
Pdv t/p :
Ma tête est posée sur quelque chose?..C'est vraiment confortable...
Tu ouvrit t'es yeux petite à petite et tu Aperçois le soleil tu ne pu échapper un petit sourire.Tanjiro : Qu'est-ce qui te fait sourire comme sa ?
Tu leva rapidement ta tête de la chose ou tu avais poser ta tête et tu tourna ta tête vers Tanjiro qui lui te regardait avec un sourire.
Attends j'ai dormi sur sont épaule..T/p: Tanjiro j'ai dormis sur ton épaule?
Tanjiro : Oui mais tu sais c'est pas gr-
T/p : TANJIRO JE SUIS DÉSOLÉ!
Bas bien sur que j'étais paniqué! On dort pas sur l'épaule d'une personne ! Surtout un garçon si obanai Apprends que j'ai dormi sur l'épaule d'un garçon il le tura..Tanjiro : Pas besoin de paniquer ! Ne t'inquiète pas c'est pas grave !
Il le fit sont plus beaux sourire pour me rassurer et sa a marcher comment ne pas être charmé par sont sourire~Pdv Tanjiro :
Ha se que je vois je l'ai rassuré !
Elle me souri en se tenant l'arrière de sa tête.T/p : Désolé hehe~..
Je me lève et lui tend ma main.
Tanjiro : aller vient on doit y aller !
T/p : Oui !
Elle pris ma main et nous partons sans lâcher nos mains.Sa mains étais toute chaude,J'aimerais ne pas la lâcher..
( Nda :Alors bg la lache pas~)*TRANSITION fin du chemin*
Nous arrivons à un endroit ou il avait quelque personne sa devais être les personnes qui avait réussi la sélection comparée au nombre que nous étions au début c'était vraiment peux..
Fille 1 : Bravo vous avec réussi la sélection finale.
Puis après avoir terminé sa phrase plein de corbeaux se sont dirigé vert chacun d'entre nousFille 2 : Voici des corbeaux qui vous dira quand vous aurez une mission ou vous donnerait juste une information.
T/p : Tanjiro regarde! Mon corbeaux et tout blanc !
Elle était comme un enfant qui avait reçus un cadeau!C'était assez drôle!
Mais un garçon attrapa les cheveux d'une des filles.Inconnu : Je m'en fou de vos corbeaux donner moi un sabre!
Mais il se prend pour qui?!
Alors qu'il tenait encore les cheveux de la fille je me dirigeai vert lui avec t/p et lui pris Le Bras.Tanjiro : Lache là où je te casse Le Bras !
Puis t/p me posa sa main sur ma main comme pour dire de la lâcher.Elle avait lâché nos mains se qui me fit un petit pincement au cœur je ne sais pas pourquoi
VOUS LISEZ
Tanjiro
General FictionIl existait des créatures étranges, qu'on appelait des démons. C'est créatures qui rodaient la nuit était ce que tu méprisais le plus au monde, ton seul et unique but étais de les exterminer jusqu'au dernier. Mais un événement a vite changer la sim...