𝟕.𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐢𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐩𝐭𝟏

2.3K 87 135
                                    

COUCOU JE TIENS À DIRE QUE JE VAIS BIENTÔT PARTIR DANS LE SUD (vacances) DONC JSP SI J'AURAIS DU RÉSEAU POUR POSTER DES CHAPITRES

Désolé d'avance pour se chapitre nul et cour 💀

————————

J'étais en train d'essuyer le sang de Tanjiro sur sont visages puis je sentit derrière moi un regarde meurtrier qui était destiné a tanjiro.

Mitsuri : *pense* c'est mignon !

Je me retourna et pu voir deux regarde complètement différent.
Mitsuri qui nous regarde en fessant un crises de fangirl.
Et obanai qui regardais tanjiro avec un regard qui voulait dire qui allait le tuer bientôt.

Pour la sécurité de Tanjiro j'enleva ma main de son visage et obanai repris son visage normal.

Obanai : Tomioka a aussi enfreint les règles.

Shinobu : Laissons le, nous nous Occuperont de sont châtiment plus tard. Dit-elle avec sont habituel sourire.

Puis une conversation commença pour savoir comment ils allaient tuer Tanjiro.
Moi Et tanjiro essaya temps bien que mal d'expliquer que nezuko ne poura tuer personne mais moi il m'écoutais pas..

J'essai de ne pas crier de ne pas le toucher et sa mitsuri l'avait remarqué donc elle prit la parole.

Mitsuri : Mais il faudrait mieux attendre l'avis du maître?..Je veux dire il doit savoir la situation..

Puis des personnes paniquées qui disaient de lâcher une boite se fît entendre.

Personnelle 1 : Monsieur sanemi Poser cette boite si vous plaît !

Sanemi était arrivé avec la boite de nezuko dans sa main et un katana dans l'autre.

T/p : *pense* il pas Intérêt a faire de la merde..

Sanemi : Donc c'est lui l'idiot qui se promène avec un demon ?

Shinobu : Sanemi pose cette boite. Dit-elle avec un ton sec mais pas trop.

Sanemi : Tu dis qu'un demon est prêt a se battre aux côté des pourfendeurs..Pour défendre les humain?
Mais voyons..
C'est complètement absurde,Gamin!

Puis Sanemi enfonça sont katana donc la boite où il s'y trouvait nezuko.
Sanemi alla renfoncé sont katana dans la boite de nezuko.
Mais j'ai été plus rapide et lança mon katana pour que nezuko ne ne pris pas le coup.
Se qui a u effet d'étonner les piliers et que Tanjiro pu se lever et courir vert sanemi.

Tanjiro : Que tu sois un pilier ou quoi que ce soit Je m'en fiche personne n'a le droit de faire de mal à ma soeur!

Sanemi : Très bien!

Gyuu : Ça suffit ! Le chef ne tardera plus à arriver !

Tanjiro avais déjà mis le coup à Sanemi.
Sanemi saigna du nez et sa a u l'effet de faire ricaner Mitsuri.

Mitsuri : ......Désoler..

Sanemi : Sale mioche! Je vais te pulvériser !

Un bruit de pas se fit entendre et je vis le maître avec deux de ces assistante
(Nda : J'ai jamais compris c'était qui ces deux meufs genre elle Sert a quoi?💀 je sais que le boug et Aveugle mais voilà quoi..)

Assistante 1 : Pourfendeuses,Pourfendeurs Voici notre seigneur !

Kagaya (seigneur) : Bienvenue..mes chers enfants.
Bonjour tout le monde il fait doux,aujourd'hui !
Le ciel dois être lipide?

T/p : *pense* Je suis dans la merde..j'ai pas respecté les règles.

Depuis avant j'essai d'être aussi discrète que je peux après avoir lancé mon katana j'ai compris que je n'ai encore pas respecté la règle et que je vais me faire passer un savons..Ou encore pire connaissance obanai..

———————

OUI C'EST TRÈS COURS
Mais la suite demain ou mardi car je me suis Pété le pouce et que sa fait putain de mal 👍😃
Sinon vue que j'ai le manga je vous montre le comment Mitsuri a une couleur de cheveux aribo.

OUI C'EST TRÈS COURS Mais la suite demain ou mardi car je me suis Pété le pouce et que sa fait putain de mal 👍😃 Sinon vue que j'ai le manga je vous montre le comment Mitsuri a une couleur de cheveux aribo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désolé mais je ne peux pas zoom 😔📸

Vous osez me contredire ?

« C'est de l'insubordination! »

• 607 mots •

TanjiroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant