ALORS DÉJÀ J'AI EU BEAUCOUP DE MENASSE DE MORT SI JE NE FAIT PAS UNE HAPPY END 😔
VOUS SAVEZ QUE C'EST MÉCHANT DE FAIRE SA ??😡😡
Vous me décevez 😩😩
LE CHAPITRE ET ULTRA COURT
————————Après que Tanjiro mais demander de rester on c'est assis quelque part ou on pouvait être tranquille.
(Nda : Vous sentier la douille arriver la??😀)
Tanjiro étais rouge mais littéralement..J'ai un peu peur qu'il tombe dans les pommes la maintenant..
T/p : Tanjiro tu et malade tu veux que je cherche shinobu ou aoi ?!
L'idée que tanjiro puisse tomber malade m'avait beaucoup inquiété pour rien quand même..
Tanjiro me regarda étonner avant de répondre.
Tanjiro : Non bien sur que non!
Il avait repris sa couleur de peau naturelle et sont beau sourire ce qui me soulagea.
T/p : Alors, tu voulais me dire quoi la dernière fois Tanjiro? Dis-je
Moi j'avais un sourire sur mon visage tandis que lui avait repris sa couleur de peau écarlate et c'est bégaiement.
Tanjiro : Bas..tu sais? je-Bas!
Tanjiro continua à bégayer et la jeune femme de sont cotées croyez que le pourfendeur était malade du à sa température élevé.
Donc la jeune femme pris Le Bras du garçon et l'emmena à l'intérieur ou les garçons (inosuke et Zenitsu)
dormais déjà.Tanjiro : Mais t/p?
T/p : Ta de la fièvre et tu doit te reposer en plus demain sa vas être un de t'es derniers entraînement ! Enfin..je crois?
Tu ramena donc Tanjiro dans sont lit qui ce lésa faire.
Tu commença a parler à Tanjiro sur le bien fait de dormir et lui te regarder tout en commencent à s'endormir mais avant de s'endormir tanjiro lâcha une dernière phrase..Tanjiro : Je t'aime
Puis il s'endormira avec le sourire au lèvre et moi à côté rouge en le regardant dormir paisiblement comme si rien ne c'était passer..
—————
GENRE J'AI OUBLIÉ QUE CET FF EXISTE DONC JE POSTE LA😥
Sinon au final flemme de corriger ma fanfic désolé-..
Alors maintenant préparer la javel pour lire ma ff👍😆
VOUS LISEZ
Tanjiro
Genel KurguIl existait des créatures étranges, qu'on appelait des démons. C'est créatures qui rodaient la nuit était ce que tu méprisais le plus au monde, ton seul et unique but étais de les exterminer jusqu'au dernier. Mais un événement a vite changer la sim...