Voici donc la Mauvaise fin!
J'ai imaginer la mauvaise Fin tellement de fois que je la connais part cœur..
Et aussi..
Je préfère d'abord créer la mauvaise fin car je l'imaginer déjà donc deso pour les personnes qui voulais d'abord la bonne fin😅
(Part contre J'hésite à poster une ff première de gré de t/p dans mha genre la ff tp a un demon en Elle et 388 alter j'avais trouvé l'histoire dans mes brouillons 😰😰)
_______Après que Tanjiro c'est endormi paisiblement,
Kanao m'a demandé si on pouvait parler ensembleJe ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment..
Kanao et moi étions dehors ensemble,la nuit étais déjà tombé la seul chose qui nous éclairer était la lune pleine
Kanao sembler vouloir parler mais à chaque fois je pouvais voir des petits rougissement sur sont visage
Puis elle réussit à sortir juste trois petits mots de sa bouche qui mon fait tout comprendre..
Enfin presque tout on vas dire..Kanao : Tu sais Tanjiro..
Juste c'est trois mots voulais tout dire,ils avais même les grands rougissements sur sont visage pour nous aider si on avait pas compris.
Je place donc une main sur sont épaule en me forçant à faire un sourire convaincant
T/p : Ne t'inquiète pas! Je te le laisse.
Elle m'a donc sourit,
Puis je partit
J'entendis juste donc mon corbeau qui me répète encore une fois que j'ai une nouvelle mission.
Donc je partit encore une fois pour une mission
qui s'avérait être ma dernière sens que je le sache.Je vous laisse donc deveniez la suite.
Une forêt
Pleins de démons
Et moi seul
Juste c'est mot voulais tout dire..Logiquement je devais gagner mais dans ma tête c'était tellement le bazars que je n'avais même pas vue que j'ai été attaquée.
En plus il avait tellement de démon que même obanai aurais eu un peux de mal..Au final j'ai gagné,
Mais la blessure que j'ai au niveau du ventre était beaucoup trop importante.
Je pourrais aller au cartier général mais je serais morte sur le chemin.
Donc je me posa recroquevillée sur moi même derrière un arbre avec le sourire.
En ferment les yeux petits à petits.• Le lendemain •
(On et bien morte lol mais faut savoir la réaction des gens quoi)Touts les piliers était en réunion avec le maître.
Tous avait le sourire,mais plus pour longtemps.La réunion consister à parler de t/p
Cette jeune fille qui avait le niveau pour devenir pilier.Ils avaient donc tous décidé que t/p pouvais devenir pilier.
Mais un homme qui devait faire partit de l'équipe de nettoyage avait prévenu au pilier que le corps d'une jeune fille avait été retrouvé dans la forêt.Ils sens fichés tous jusqu'à qu'il dise que le corp appartenez à la jeune pourfendeusse t/p.
Après ses mots tous les piliers avaient un regard plutôt sombre.
Les deux seul dans le groupe qui avaient un regard pétrifié était Le pilier de l'amour et suit du serpent.
Ils n'avaient plus de lueur dans leurs yeux.Puis sur cette note que la réunion c'est terminé.
Cette fille était comme un petit soleil qui illuminer la journée des gens en parlent et Faisant des bêtises.
Mais une lueur s'éteint au bout d'un moment.Le jeune Tanjiro lui était content de s'être confessé à la fille qu'il aimer même si se n'était pas la façon la plus romantique il était fière.
Il attender juste qu'elle rentre qu'il puissent la prendre dans ses bras et dire comment il l'aimer.
Puis il entendu pleins de petits sanglots qui stoppa sa joie,
Le pourfendeurs se rapprocha des bruits,puis vue les trois petites fille qui pleurer.Le pourfendeurs lui avais demander au fille qu'est-ce qui c'était passer et entre deux sanglots une des petites filles avoua que T/p était parti pour de bon.
(Nda : je voulais m'être « fessait maintenant donc parti du cimetières » mais bon 🏃🏽♀️Le garçon en entendit ses mots se figea.
Il prie juste les filles dans ses bras et les pris de sorte qu'elles ne puissent pas voir sont visage remplis de larmes,
Du sang dégoulina de ses lèvres qui l'avait mordu jusqu'aux sangs sûrement du à la rage de ne pas avoir pu protéger celle qui l'aimait t'en où aussi du à sa tristesse.Au final le garçon n'ora jamais su si elle l'aimer aussi.
Il avait l'impression que quelque chose lui manquer.
Il savait que c'était elle.Puis après que le soir tomba kanao avait dis à Tanjiro qu'elle l'aimait.
Tanjiro ne voulant pas blesser la fille accepta puis la pris dans ses bras au bord des lames.Au final ons savait tous qu'il voulais juste remplacer le vide qu'il lui manquer après qu'elle sois parti .
Mais malheureusement Kanao n'a jamais réussi à faire que Tanjiro l'aime autant que toi.________
VOILA C'ÉTAIT NUL COMME TOUJOURS MAIS BON 😩
Sinon la bonne fin si on peut le dire hein..
VIENDRA QUAND J'ORAIS DE L'INSPIRATION 😰
Proposer un truc pour la bonne fin svp panne d'inspi 😔Sinon les gens qui ship doma x shinobu aller en enfers 😋✌️
SE CHAPITRE ET EN MOD DARKSASOUKE DONC DESO AU GENS QUI NOS PAS AIMER😰
VOUS LISEZ
Tanjiro
General FictionIl existait des créatures étranges, qu'on appelait des démons. C'est créatures qui rodaient la nuit était ce que tu méprisais le plus au monde, ton seul et unique but étais de les exterminer jusqu'au dernier. Mais un événement a vite changer la sim...