5-Killer Sans

6 1 3
                                    

Prénom:Killer!Sans

Univers Alternative:Killertale

Infos facile:

Il est née le 5 octobre

Pouvoir ou Capacité:Couteaux (XD lol je blague ces son arme qu'il utilise)
Reste, DT, Gaster Blaster(qui rêve versé goop), Sharp Bones

Aime:tuer

Aime pas:être rabaisse


Infos histoire:

Killer à plusieur version ;-;

1:Il a tué Chara et à continué son génocide

2:Il a rejoint Chara et à fait un génocide en partenariat

3:Il a rejoint Chara dans son génocide, mais plus tard à décidé de les tuer et de poursuivre sa route génocide

4:il est forcé de faire un génocide dirigé par Chara

5:Classique Dans ramène l'émotion de Killer et il arrête son génocide

(3 est l'itinéraire le plus commun)

Autre:

Killer!Sans est créé et détenu par Rahafwabas sur Tumblr

Relation: (pas sur)

Nightmare;

Killer!Sans aime jouer avec lui. Il est l'une des seules personnes avec qui Nightmare parle normalement. Il est le chef de l'equipe Nightmare dans laquelle Killer!Sans est inclus et est un membre précieux. Nightmare garde à l'esprit de Killer qu'il reste dans son état sombre en ramenant son âme à son état sans émotion de temps en temps, même si Nightmare à un grand rival quand il s'agit de l'âme de Killer.

Chara (dépendant) ;

Chara était la partenaire du génocide de Killer, une rivale purement détestée, passait un mauvais moment quelque part ou détestait l'ennemi. Cela dépend de l'utilisateur.

Color!Sans (ami) ;

Killer!Sans est en quelque sorte devenu de bons amis avec Color!Sans, et ils semblent s'entendre assez bien. Color!Sans tente constamment de ramener Killer!Sans à son état de "Sentiment" (qui est presque toujours déjoué par Nightmare)

Capacité (expliquation)

Vrai couteau;Provoque 99 dommages

Os pointus;À généralement une attaque élevée mais mortelle lorsqu'elle est attaquée au point pointu.

Beaucoup plus HP;Grâce à sa détermination comme Chara, il a gagné beaucoup plus de points de vie que la plupart des autres Sans, bien que l'on ne sache pas exactement combien.

Réinitialiser;Il a le pouvoir de réinitialiser la chronologie, mais s'il le fait, ses statistiques seront réinitialiser, ce qui le rendra LV 1 à nouveaux mais toujours avec ses souvenirs, bien qu'il puisse enregistrer ce qui compense sa réinitialisation.

Remarque:Killer!Sans n'a pas de Gaster Blasters a l'exception d'un Gaster Blasters géant déversant des goops. Bien que sa pleine puissance soit inconnue, il l'utilise généralement soit lorsqu'il s'ennuie de son adversaire, soit lorsqu'il veut mettre fin au combat très rapidement.

Univers alternative INFOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant