1-Error sans

22 3 5
                                    

(Si vous voulez avoir au plus vite des infos sur votre perso préfère sur les Univers alternative vous envoyé un message bref) (Désolé des faute pour le faire pardonne tout est vraix! Et si j'oublie des chose pardonne moi!)

Prénom:Error!Sans

Univers:Aftertale

Infos facile:

Error!Sans est née le 4 avril

Les pouvoirs d'error:

AU Jump:il peut également sauter dans un univers à l'autre avec d'autres pouvoirs glitchy et bizarreries.

Blue Strings: il utilise des cordes bleux pour attacher et briser les ÂMES. Il peux transférer son âme dans le corps de la victime, faisant disparaître son corps et l'âme de la victime pour disparaitre en transformant la victime en lui. Cela le rend capable de contrôle la victime, tandis que la victime est impuissant. C'est «l'arme principale» d'Error car Error se sent plus à l'aise avec les cordes, car Error n'a pas une très bonne vue

Error Blaster:il uttilise un type de Gaster blaster qui on des couleur différent et ils son plus grand et plus fort plus rapide que Classic Sans.

Crée par:

Error!Sans est un destructeur d'au créé par l'utilisateur tumblr "Lover of Piggies"(également connu dois le nom de Crayon Queen ou CQ pour faire court)

Faiblesse:

Il est myope alors il porte des lunette rouge (des fois il les porte ;-;) ces lunette son conservées dans les poches de son sweat à capuche.

Il a un amour ... Pour le chocolat (comme Chara) ce qui peut être un inconvénients et il a aussi un amour pour les chose mignon, on le montre dans Underfail

Il a une haphéphobie et est donc très hésitante a s'approcher physiquement de qui que ce soit

Peur de fresh - il est toujour paniqué par Fresh.il peut parfois être distrait par «il»

(Il est également censé faible a l'eau mais (ce n'est pas canon) )

Origine:

Geno l'a fait. Il était enfin libéré de l'ecran de sauvegarde, et il avait finalement obtenu la fin qu'il méritait. Pourtant, pendant son temps dans la surface, il avait commencé à jouer avec sa DÉTERMINATION, malgré que Sans lui ait dit d'arrêter de le faire. Finalement, Geno s'etait accidentellement envoyé dans un endroit vide et sans fin où le temps était inexistant. Il a rapidement commencé à devenir fou, le vide et la solitude mangeant à sa santé mentale et sa colère envers tout (et tous ceux qu'il avait aidés) l'ont façonné dans qui il est maintenant, sa mémoire à été effacé au cours du processus ainsi.

Maintenant, il considère la mission de sa vie de détruire les anomalies, les «pépins» et les AUs, les voyant comme des «erreurs»

Ironiquement,il ne se considère pas comme une «anomalie». Il aime chercher et détruire la gauche et la droite de l'UA, à l'exception de ceux qu'il aime tels que OuterTale et UnderNovela. Comment il le fait, c'est qu'il garde d'abord Frisk et Flowey sous garde, de sorte qu'ils sont incapables de se réinitialiser (il les emprisonne). puis, il de met en série de meurtres.

L'erreur était un squelette glitched qui a été créé dans l'anti-Void. Il est le résultat d'un génocide 𝙰𝚕𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚝𝚒𝚏 𝚜𝚊𝚗𝚜 jouer avec sa DÉTERMINATION et s'envoyer à l'anti-vide, où il s'est transformé en Erreur.

L'erreur est quelque peu démente et psychotique. Il est détermé à trouver toutes les anomalies et les «pépins» dans divers délais et à les detruire. Son personnage est celui de la confusion et du comportement quelque peu hypocrite puisque lui-même est une anomalie, mais se voit plutôt comme le nettoyeur des chronologie. Il a été déclaré être un mystère complet en raison de ces comportement erratique et imprévisibles qu'il a. Il garde des «marionnettes» de ses autres versions alternatives de soi qu'il parle d'appeler le Sans standard, appelé «Sans Classic» et de nommer les autres par des chiffres. Bien qu'il admette qu'il est une anomalie/pépin, il dit qu'il est différent et qu'il est le seul a faire quelque chose à ce sujet.Il veux traquer 𝙘𝙤𝙧𝙚! 𝙁𝙧𝙞𝙨𝙠 et la 𝙘𝙝𝙧𝙤𝙣𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙚 𝙊𝙢𝙚𝙜𝙖

Des véritables motivations et comportements sont encore un mystère.

Relations :
(ces information sont basées sur d'autres scène ou materiaux,et ne sont pas considéré comme canon dans l'intrigue globalement de l'UA)

Pandora (Ennemi)

Pandora a detruire son UA préfère Undercute, Error cherche maintenant à se venger de la destruction de son UA préfèrée.

Error 404 (mentor)

404 voit Error comme un apprenti et peut-etre un digne successeur de lui-même. La relation entre 404 et Error peut varier de l'eleve et de l'enseignement à l'enfant et au tuteur et même au cruel et méfiant. Les 2 ont presque passé enou

Ils ont failli se quitter l'un l'autre â plusieurs reprises et ne sont jamais revenus ensemble en raison du fait qu'ils ont tous les deux des objectifs égaux et sur le motif qu'ils ont d'une manière malade besoins l'un de l'autre.

PaperJam (enfant accidentel)

PaperJam est considéré comme l'enfant accidentel d'Error et Ink. Une fois que PaperJam s'est formé pour la première fois à partir des restes des cordes dispersé d'Error et des piles d'encre restantes d'Ink qui ont été dispersées sur le multivers, ce qui a pris un processus d'environ trois ans PaperJam à commencé à se promener pour voir où ils se sont retrouvés. Finalement, il a trouvé les deux à la fin d'une bataille, ou le corps d'Ink était dispersé un peux partout et Error était sur le point de faire de faire une autre frappe... PaperJam à crié.

Que devait-il faire d'autre? Error la remarqué et à ressenti une connexion étrange (ce qu'Ink à également fait) et il n'aimait vraiment pas se que cela ressentait en lui. Error à paniqué et à crié à PaperJam, le qualifiant d'«erreur» et d'«abomination qui n'aurait pas dû exister» avant de disparaître. PaperJam à été très blessé. Quand Ink à été guéri, il s'est occupé de Pj.

Geno!Sans (Erreur passée!Sans)

Error Sans ne se souvient de rien de sa vie passée en tant que Geno

Univers alternative INFOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant