2-Fell!Sans

10 2 2
                                    

Prenom:Fell!Sans

Univers:Underfell

Chose à s'avoir facilement:

Fell Sans, également connu sous le nom de Red ou Cherry (cherry qui nes plus utilise), est le principal antagoniste de l'Underfell AU .Il prend une apparence similaire au Sans de Undertale.

(J'ai pas trouvé quand il est née)

Infos:

Il est poussé par son frère cadet(bien que beaucoup plus grand et plus durable) Papyrus, au point d'être forcé de l'appeler «patron» ou «Boss».il est agressé verbalement par Papyrus et est forcé d'obéir aux ordres de son frère. Certaines différences à propos d'underfell Sans sont que son oeil brille en rouge. Il est destructeur, contrairement à son homologue Undertale

Pouvoir et capacités:
Sans est un peu plus puissant que son homologue UnderTale. Il peut manipuler les os et peut émouvoir une âme vivante à l'aise avec la télékinésie et gaster Blasters. Il peut se téléporter tout comme son homologue UnderTale .Les os et ses Gaster Blasters qu'il invoque sont rouges.

Aime:

La moutarde !!

Relations

Il déteste Flowey au cause de sa fragilité

Il a une relation tendu avec son frère Papyrus. Leur relation est basée presque uniquement sur le conflit et la douleur, au point que Papyrus force Sans à l'appeler «patron» plutôt que«bro» , ce qu'il déteste. Ils se parlent rarement comme des égaux et Papyrus parle toujours avant lui et est attribué au mérite sans ce qui a donc parmi eux des énigmes que l'on voit dans Snowdon. Sans veut que son frère s'occupe au moins de lui, même si certains spéculent que Sans à battu Papyrus quand il était enfant.

Route génocide:
Sans suppose d'abord que Frisk est faible et finira par être tué. Après avoir perdu son frère, Sans devient « brisé ». Il ne ressent pas de haine puisque, dans ce monde, les monstre suivent la devise « tuer ou être tué».Sans se rend alors à la salle du jugement et attend Frisk. Au lieux de combattre Frisk en raison de la puissance de Frisk. Sans tente de calmer Frisk mais en vain.
Quand il est claire que Frisk ne reculera pas, Sans tente de calmer Frisk mais en vain.a la fin, Sans meurt après 24 rounds. Pendant le combat, Sans perd sa peur de Frisk et se fait face à sa mort imminente.

Univers alternative INFOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant