Prenom:Lust!Sans
Univers:Underlust
Infos Facile:
Lust s'appelle en realite Sugar-Plum
Il a etait crée a l'original par NSFWshamecave (StaleElephantBones)
L'Univers a été créée pour parler de sujets plus graves tels que les agressions sexuelles et le viol (c'est ces que UL!Mett traverse apres une representation, et en est traumatisé)
L'ame de Lust!Sans est violet comme ces vetementRelation:
(Pas trouvé)
Histoire: (sur mais j'ai oublier peut être des truc)
Quelque temps après avoir été scellés sous terre, les monstres ont commencé à souffrire d'infertilité généralisé et leur nombre a commencé à diminuer.
Environ une décennie après que le fils d'Asgore et Toriel soit mort-né, un humain est tombé dans le métro.
Cet humain, nommé Chara, avait le Trait D'âme de Lust, et peu de temps après être entré dans le métro a commencé à assassiner tous les monstres qui ont croisé leur chemin pour leur propre plaisir sadique.
Finalement, cet humain a été tué et leur Âme capturée.Après un certain temps, il a été décidé que les monstres utiliseraient le Trait de l'âme, Lust, dans une tentative fugace d'augmenter la fertilité des monstres et de sauver leur peuple. L'obligation de préformer les injections a été confiée au docteur Gaster, qui devait injecter le Lust à tous ceux d'âge, y compris lui-même.
Bien qu'il n'ait jamais été expressément indique si ces injections réussissaient à augmenter la fertilité, ce que les injections ont réussi à faire était de s'assurer que chaque monstre adulte dans le metro était mis dans un "état de chaleur constante". les fantômes sont la seule exception à cela, car ils n'ont pas de forme physique.
Finalement, un nouvel humain est tombé dans le métro. un humain nommé Frisk, qui se donnerait pour mission personnelle de montrer aux monstres de l'underground ce qu'est le véritable amour, et comment il est plus efficace que la luxure.
Autre:
L'univers étant trop sexualiser il a eu beaucoup de problème, une grande parti du travaille a été retiré;la source d'origine de l'UA peut ne plus être disponible, ou les informations peuvent être dispersées sur Internet. (Alors il manque beaucoup de chose ou il a des erreur dans se wiki)
Underlust a était créé par NSFWShamecave, qui a temporairement donné la permission a Skele-cakes de continuer l'UA, L'histoire a été republiée par gorillazfan66 sur DeviantArt
Tout le monde sont trop sexualises et recherchent l'attention sexuelle saufe Mettaton qui a été victime d'agression sexuelle
Les personne qui sont "moin" sexualises ces Mettaton et les habits de Frisk
Lust!Sans est considéré comme bi-curieux ou bisexuel par le fandom, il devrait être amoureux de Grillby dans la bande dessinée Underlust