6-Ink Sans

4 1 4
                                    

Prénom:Ink!Sans

Univers:_!Tale

Infos facile

Ink souffre de la peur de d'arhazagoraphobie . De peur de ne pas être utilisés et d'etre oublié de tous

Il est née le 15 avril

Ink souffre aussi d'ouénophobie.La peur du Néant par la cause de son passage dans un univers inachevée et son passage dans une partie du void

Infos

Il renifler quand il rigole
Ink joue de la flûte

Pouvoir ou Capacité:

Capable de créé des images et de l'art qu'il peut faire venir à la vie (sauf les morts)
Pour voyager à travers les flaque d'encre
Brommie (son pinceaux qui lui permet de créé des chose avec la peinture)

Relations

Retour au début ! Gaster

Le Gaster d'undertop est l'une des nombreuse figures paternels d'ink, car il considère le Gardien comme faisant partie de sa famille.Il a généralement des entretiens avec Ink sur la nature cynique du Multivers,étant donné qu'il préfère ne pas embrasser son statut out!code en raison de son sombre passé (surtout quand il s'agit de la chronologie du génocide de ses UA).

Zéphyr!Gaster;

Le Gaster de Zephyrtale (la première UA de Myebi) est devenu un out!code quand il a rencontré Top!Gaster,avec Ink!Sans peu de temps après.Apres avoir appris l'existence du Multivers par les deux, il a développé une passion pour l'etude de sa nature avec l'aide du Script Guardian.Avec leur amitié, Ink prend l'envie d'apprendre a préformer la tâche sans compter sur ses pouvoirs D'encre. Lui, comme Top!Gaster, voyez-le aussi comme une partie de sa famille.

Error!Sans

Bien qu'ils n'aient aucune relation canonique, il a souvent été représente avec le purger autoproclamé du Multivers. c'est en raison de leurs points de vue contradictoires sur le Multivers lui-même qu'ils sont souvent en désaccord les uns avec les autres (Ink affirme que le Multivers était parfait tel qu'il est, tandis que Error le considère comme une abomination)

Capacités;

Avec Broomie et son encre en sa possession, il est capable d'accomplir des exploits tels que.

Saut d'encre;Ink!Sans peut apparaître partout dans n'importe qu'elle UA de son goût à partir de n'importe quel type de liquide. Il les utilise comme portails d'encre.

Création;Son grand pinceau lui donne la possibilité de créér tout ce qu'il aime et de lui donner vie, à l'exception des personnage mort. Cependant, il ne créé pas d'UA ou de Chronologies de branchement.

Blasters d'encre; Il peut créer des Gaster Blasters qui tirent de l'encre qui de solidifie au contact.

Lecture du script;Il peut lire les scripts de tous les UA Undertale existants, et connaît ainsi le sort de tous ses habitants.

Autres;

Ink!Sans est une variante Sans créé par Comyet (alias Mye Bi). C'etait un Sans conceptuel qui a échappé à la deterioration du monde incomplet par la destruction de sa propre âme. Grâce à un pinceau tombé dans le vide, il a pu acquérir la capacité de créer des objets a partir de peinture et d'encre. Il sert maintenant le gardien des scripts des UA Undertale

Univers alternative INFOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant