Chapitre 5: Le boulet

9 1 3
                                    

[Bla bla bla]= Parole écrit sur une feuille ou autre (tableau, ect...) 

Kyoko= Talianna_1515

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je retourna en cours le lendemain quittant ce havre de paix. Karasuma nous mit en groupe pour s'entrainer au couteau, apparemment Kyoko et moi avons le même niveau donc on a été mis ensemble. Mais visiblement on arrivais pas à surpasser l'autre. J'étais épuisé, elle aussi, heureusment on a eu une pause car un mec est arriver. 

???: Bonjour je m'appelle Akira Takaoka, je viens pour épauler mon ami Karasuma dans son travail et tout cela à partir d'aujourd'hui.

Karasuma a des amis ? Lui qui est si froid ?? Alors que j'étais dans mes pensées, Takaoka posa une nappe au sol et mis plein de nourriture. Plein d'éléves étaients intrigués , je vis Kyoko rester en retrait manifestement méfiante enver lui. C'est vrai qu'avec sa dégaine c'est compréhensible.... Il lui demanda de venir mais elle refusa. Je pris juste une pattiserie et m'éloigna du groupe pour observer ce type et écouta la conversation avec les autres élèves. 

            De ce que j'ai compris c'est le nouveau prof de sport comme ça Karasuma n'aura plus à le faire. Mais je comprends pas pourquoi il dit être l'ami de Karasuma. Il est vraiment pas du genre à avoir des amis au sinon il doit les cacher dans une cave... Koro s'était ramené juste pour les patisseries... Franchement avec son comportement j'ai pas l'impression qu'il va détruire la Terre.... Bref, le lendemain, je traina des pieds pour aller en sport, je vis Yukiko arriver vers moi le visage souriant. 

Yukiko: Salut Kao ! Ça va ?

Moi: Kao ? 

Yukiko: Ce surnom te va très bien et il est pas trop mignon ? A moins que tu ne l'aime pas !?

Moi: Oh ! Non au contraire j'aime bien !

Je lui rendis son sourire, elle m'a donné un surnom, qu'elle trouve mignon en plus ? On se dirigea ensemble vers le cours de sport, Yukiko m'a redonné un certaine force pour affronter ce prof. On se plaça Yukiko courra presque voir Rio mais avant que je ne puisse la rejoidnre Takaoka commença à parler.

Le boulet: Bonjour a toutes et à tous, avant que nous commençions je tenais à vous dire que mes cours seront plus corsés que ceux que vous aviez avec Karasuma mais pour vous récompensé je vous ai apportés des gateaux !

Pardon ? Il croit qu'on est des chiens à dresser ? Il a vraiment un truc qui cloche chez lui et je ne suis pas la seule Kyoka avait l'air beaucoup plus méfiante qu'hier, elle doit penser la même chose. Elle ne fais que lancer des regards noir au prof. 

Takaoka: Et avec ça je me suis permis de changer vos emplois du temps, regardez tous.

Il nous donna nos feuilles. Qu'elle fut ma surprise lorsque j'ai vu qu'il avait supprimer tout nos autre cours pour n'avoir que du sport... Visiblement les autres élèves étaient aussi choqué que moi. Le boulet nous affirma que c'était pour qu'on deviennet plus fort pour tuer koro. Je vois pas en quoi ça va nous aider. Si on a nos cours c'est justement pour trouver un potentiel point faible à ce foutue poulpe et si on a sport toute la semaine on va tous être fatigués. Même moi qui a suivi une formation très stricte, je n'ai pas eu ça. Ce prof abuse de son autorité, je me demande si Koro et Karasuma sont au courant...

Yukiko x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant