Résumé: Yukiko se sent négligée après que Kaori se soit liée d'amitié avec de nouveaux camarades. Kaori la rassure en lui rappelant leur amitié et Yukiko saute dans ses bras. Ensuite, elles rencontrent Rio et Meg, qui s'excusent pour un incident antérieur. Yukiko exprime son malaise, mais Kaori lui assure qu'elle ne l'abandonnera pas pour ses nouveaux amis. Enfin, Yuuki et son ami apparaissent, mais leur interaction est tendue.
_______________________________________________________________
Nous restons quelques minutes comme ça quand Yukiko commença à desserrer son étreinte.
Yukiko: Merci.
Moi: Promets-moi que tu ne te rabaisseras plus parce que je me suis fait des amis en sachant que tu es ma première amie que je me suis faite ici. Promis ?
Yukiko: Promis !
On fit la promesse du petit doigt. Les cours étant finis, tout le monde rentra sauf moi, je restais assis dans la cour du collège. Je ne voulais pas rentrer chez moi.
???: Tu ne vas pas rester ici toute la nuit ?
Moi: M. Koro... Et pourquoi pas ?! Je ne suis pas la bienvenue chez moi... Je ne veux surtout pas affronter mes parents...
Le poulpe jaune: Masahito et Hime Nakajima, si je ne me trompe pas.
Moi: Oui, c'est ça... Très bien renseigné... Vous savez quoi d'autre sur moi ?!
Le poulpe jaune: Ta meilleure amie s'appelle Amaya Okado, elle est fan de basket et de manga. Tu as subi un traumatisme dans ton enfance à cause de ton père qui a fait...
Moi: STOP ! Pourquoi... Pourquoi faites-vous ça... ?
Je sentis les larmes monter en repensant à ces souvenirs...
Flashback de 10 ans en arrière
Pdv narrateur
La petite Kaori (âgée de 5/6 ans) était allongée sur une table d'opération. Il y avait plein de médecins autour d'elle. On lui avait ouvert le ventre. Son père la regardait d'en haut à travers la vitre sans remords. C'est lui qui l'a envoyée ici pour des "tests".
Kaori enfant: Papa !!!! Viens me sauver !!! Au secours ça fait mal !!!! PAPA !!!!!!!!
Docteur: Tout va bien, petite, c'est bientôt fini. Infirmière, apporte-le.
Infirmière: Très bien.
L'infirmière revint avec un petit bocal en verre contenant une sorte d'ombre à l'intérieur et le donna au docteur. Puis il regarda le père qui lui fit un signe de tête pour lui indiquer de continuer. Le docteur ouvrit le bocal avec prudence et mit l'ombre dans le ventre de Kaori. Kaori commença à crier à s'en perdre la voix, mais son père ne semblait pas s'en soucier. Il voulait juste mener à bien cette "opération". Une fois l'ombre dans le corps de Kaori, les médecins commencèrent à refermer son ventre. Ils l'emmenèrent dans sa chambre où elle se reposa. Mais pendant la nuit, Kaori se réveilla en entendant des voix. Elle reconnut la voix de sa mère, de son frère et de son père.
VOUS LISEZ
Yukiko x OC
Fiksi UmumJe m'appelle Nakajima Kaori et je viens d'intégrer une école vraiment bizarre. Et mon passe-temps? Tuer des gens.