Chapitre 7: Aveux

3 1 0
                                    

Avec Yukiko, on était arrivées en cours. Je passa les 2 premières heures à regarder par la fenêtre, les cours de madame Pouf n'est pas aussi passionnant même si j'avoue être plutôt forte en anglais. Une fois le cours terminer, je précipita vers la sortie quand j'entendis une forte voix prononcer mon nom. Evidemment, il m'a lâché pour quelques jours mais la bête à repris ses esprit.

Crétin: Eh! Je te cause Nakajima !

Moi: Tu as perdu ton doudou Terasaka ?

Crétin: La ferme ! Je vais te régler ton compte pour la dernière fois ! Cette fois, c'est moi qui gagne !

Moi: Oh, tu veux qu'on s'affronte ? Si c'est un affrontement dans les matières où l'on requiert un cerveau, je sens que je vais vite te battre.

Crétin: Te moque pas de moi ! Je peux te battre dans n'importe quelle matière !

Tout le monde nous regarda attendant sagement ma réaction. Irina était déjà partie, elle a aperçu Karasuma et a détaler comme un lapin, et après elle espère qu'on la prenne au sérieux ?

Moi: Ecoute Terasaka, je pense pas que tu puisse me battre mais c'est gentil d'avoir cet objectif dans la vie. S'en est presque touchant de savoir que tu penses à moi. 

Crétin: Je ne pense pas à toi ! Je comprends même pas qu'on est pu accepté une telle personne dans notre classe ! Tout le monde devrait savoir ton petit secret.

Moi: Quoi ? De quoi tu parles ? Tu ne sais rien de moi Ryoma !

Crétin: Mais si ! Tu sais ce truc qui fait que tu es une bonne assassin !

Moi: Qu- Quoi? Non, c'est impossible que tu le sache !

Tout le monde recula de moi, je commença à m'énerve, c'est pas bon. Tout le monde me regarda comme un monstre. Qu'est-ce que j'ai fais ?

Kayano: Regardez ses yeux. Ils !... Ils sont rouges!!! 

Crétin: Bah alors on a perdu sa langue !?

Moi: Je vais te faire payer ! 

Crétin: Pas tant que j'ai ça ! 

Il sorti des papiers de son sac, des papiers avec le logo du laboratoire qui m'a rendu comme ça.

Moi: Où tu as trouvé ça ?! 

Crétin: Le poulpe est pas si prudent que ça pour laisser trainer ça sur son bureau...

Moi: *Nan mais je rêve là ? Koro a vraiment laisser ses papiers à la vue de tous.*

Okuda: Mais c'est quoi ça Terasaka ?

Hazama: Tu devrais leur montrer, ils vont tous adorer !

Moi: Je t'interdis de montrer ça !

Crétin: Tu as peur de quelques chose ? Moi qui croyait que tu n'avais peur de rien. 

Moi: Je peux te tuer ici et maintenant sans scrupule !

Crétin: Vous avez entendu ça ! C'est fille n'est pas humaine, c'est un monstre !

Moi: La ferme !

Je sorti un couteau, je fonça sur Terasaka quand une force m'en empêcha. Je tourna la tête pour voir Karma me retenir le bras en regardant le Crétin. Il me lâcha et se dirigea vers lui. Avant qu'il ne pus dire quoi que se soit, il lui arracha les papiers des mains et les brula devant tout le monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yukiko x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant