Je voulais m'enfuir mais c'était déjà trop tard, la porte arrière de la limousine s'ouvrit, sur mon père. Il me regardait d'un air sévère, est-ce qu'il sait que je suis allée chez Hideko ? Lorsque je regardais réellement où le regard de mon père se dirigeais, il regadait Yukiko. Pourquoi ? Il a un problème avec elle ?
Père: Tu viens.
Moi: Et pourquoi donc ?
Père: Il faut qu'on parle.
Moi: Non.
Père: On doit parler affaire alors tu montes dans cet foutue voiture sinon c'est Daigo qui te fait monter de force.
Le chauffeur s'approcha de moi, il était plutôt costaud. Je me dirigeais à contre coeur de mon père quand j'entendis Yuki me parlait derrière moi.
Yukiko: Tu vas vraiment y aller ?! Tu n'es pas obligé de l'écouter !
Père: La ferme petite impudente ! Qui t'a permis de parler ?!
Mon père donna un ordre à Daigo et se rapprocha de Yuki. Je me mis entre lui et elle et je lui donna un coup de pied dans la jambe.
Moi: Qu'on soit bien clair, je viens avec toi mais si j'apprends que tu as blessé mes amis, je te tuerais. Et je n'aurais pas de sang froid à le faire, j'en prendrais même du plaisir.
Père: D'accord.
Daigo se releva comme si mon coup m'avait que fait l'effleurer, on dirait presque mon père avait prévu ce coup... Il monta dans à la place du chauffeur quant à mon père lui monta à l'arrière attendant mon tour. Avant de partir, je me retourna vers Yuki.
Moi: Ne t'en fais pas, tout ira bien, je vais revenir. Maintenant j'ai quelques choses à protéger.
Je monta à mon tour et pris la place la plus loin de mon père. C'est pas difficile dans une limousine. Daigo commença à conduire dans un endroit que je ne connaissais pas. Ou est-ce qu'ils m'emmènent ?
Moi: Tu vas me dire ce qui se passe ?
Père: T'a dernière cible. Tu n'était pas la seule sur le coup.
Moi: Quoi ?
Père: Un gang avait eu l'ordre de le tuer aussi. Mais tu as était plus rapide. Le chef de ce gang t'a cherché tout comme moi j'ai chercher qui d'autre voulait le tuer. Et on a organisé une rencontre entre les deux tueurs pour une missions en coopération.
Moi: Tu rigole j'espère ?! Je n'es jamais opérer seule et c'est pas maintenant que je vais le faire ! Je refuse de faire cette mission, soit je la fais en solo soit tu n'oublie !
Père: Et bien tu vas le faire car tu n'y arrivera pas toute seule ! De toute façon, tu n'es pas majeure donc j'ai tout les droits !
Moi: J'y crois pas !
Père: Je t'expliquerais tout quand on sera avec Phantom et la Faucheuse silencieuse.
Phantom ? La faucheuse ? Mais qui sont c'est personne ? Alors que je voulais lui poser la question la voiture s'arrêta brutalement. On était arrivés mais pas obligé de braquer la voiture comme ça, à moins que le chauffeur se venge du coup que je lui est mis. Je descendis de la voiture et je vis un homme se tenir devant une sorte d'entrepôt. Il était déjà d'un certains âge avec les cheveux poivres et sel.
VOUS LISEZ
Yukiko x OC
Ficción GeneralJe m'appelle Nakajima Kaori et je viens d'intégrer une école vraiment bizarre. Et mon passe-temps? Tuer des gens.