°Médiaaaaa°
- Il s'est quoi ?!
- Ben il s'est transformé en petit enfant d'au moins cinq ans et son alter à changé de nature.
- Mais comment c'est humainement possible ?!
- Et bien il semblerais que l'adversaire (qui croupit actuellement en prison) en ai les capacités et que l'un des effets secondaires soit le rajeunissement de la cible mais ne t'inquiète pas Mei Atsume de la filière mécanique travaille sur un potentiel retour à la normale, dit calmement Mr Aizawa en attrapant machinalement son sac de couchage tombé par terre.
- JE SUIS PAS INQUIET !
- Ne cri pas comme ça Katchan !
- Qu'est-ce que tu me veux Nerd de Deku ?! Dégage !
Aizawa eu un petit sourire moqueur, voir Bakugo, l'un des élève les plus colérique qu'il n'ait jamais connu, en tel état de stress et plein d'appréhension était très amusant, la peur le rendait encore plus agressif et Deku l'avoir compris car il mena le cendré vers le principal sujet de la conversation.
-Voila il est là... dit Izuku en avant de la main le petit gamin qui était assit derrière un mur en verre.
Celui ci était doté d'un trop grand t-shirt noir qui lui faisait comme une auréole autour de son petit corps basané. C'était la copie conforme de l'élève si enthousiaste qui habitait la 1A de UA à la seule différence 62 cm de moins.
- Je peux savoir qu'est ce qu'il fout derrière une vitre !? Il va pas vous manger, c'est un mioche !
- Et ben les médecins ne savent pas si il y a d'autres effets secondaires sur Kirishima-kun et si il est potentiellement devenu méchant.
- C'est n'importe quoi ! On est des apprenti héros, c'est pas un petit de 6 ans qui va nous mettre KO !
- Tu as raison Katchan... mais si il nous attaquait on ne pourrait pas se battre à 100% contre Kirishima en sachant que c'est notre camarade !
- Sero peut très bien le ligoter sans dommages pour le p'tit.
- Les bandages de Sero brûlent au feu.
- Comment ça au feu?
Izuku parut soudain très mal à l'aise devant le regard acéré de Katsuki.
- Haha ... on t'a pas dit? Kirishima à les caractéristiques physiques d'un dragon. Cornes, queue, flammes, tout ça quoi...
- Et vous comptiez me prévenir quand ?!
- Euh ben je ne savais pas que tu ne le savais pas, Mr Aizawa ne te l'as pas dit ?
Katsuki, après un regard des plus noir pour Izuku, ouvrit la porte incrustée dans le mur de verre et entra dans l'antre du bébé Eijiro pour mieux l'observer, en effet l'enfant assit devant lui avait une petite queue couleur cuivre rouge qui se balançait lentement derrière lui. Le petit releva sa tête toute ronde et offrit à Bakugo un sourire plein de dents aiguisées comme des couteau.
- Salut Shitty Hair, t'as vraiment merdé sur ce coup, changer d'Alter et redevenir un enfant... on ne me l'a jamais faite celle là, t'est le premier. Tu te souviens de moi au moins ? Je suis Katsuki Bakugo et j'étais ton... ton meilleur ami sur va dire.
- C'est vrai ? Dit Eijiro d'une voix étonnement timide.
- Ben oui c'est vrai, tu crois vraiment que j'irais me faire des amis avec cette technique ?
Le petit le regard avec incompréhension et Katsuki se rappela que c'était un gamin et que si même jeune adulte Kirishima n'était pas fut alors là il ne fallait rien piger du tout. Il regarda soudainement sa jambe où deux petits bras s'étaient enroulés.
VOUS LISEZ
➪ 𝗙𝗶𝗿𝗲𝗱𝗿𝗮𝗸𝗲 | ᵏ ⁱ ʳ ⁱ ᵇ ᵃ ᵏ ᵘ |
FanfictionLors d'un combat Kirishima subit des transformations qui vont en perturber plus d'un Et qui va devoir s occuper d'un bébé dragon? Celui que le bébé dragon aura choisit tout simplement et ce ne sera pas si simple...