°~Médiaaaaa~°
Depuis qu'Izuku avait dit à Eijiro que Katuki aussi était amoureux de lui, celui ci ne le lâchait plus. Toujours main dans la main et/ou assit sur les genoux du plus grand.
Petit bonus supplémentaire Katsuki recevait plein de petits bisous d'enfant à tout moment de la journée. Et ça c'était bien.
Mina, Hanta et Denki qui voyaient ça s'en étonnaient toujours.On parlait quand même du grand Katsuki Bakugo l'indomptable...
Misérablement dressé par un gamin de 5 ans. Mais pas n'importe lequel, Eijiro Kirishima, l'ex petit-ami de Katsuki. Petit-ami qu'il regrettait maintenant, même si le gamin était adorable.- Bon on va manger ?
Katsuki attendait devant la douche depuis 5 minutes, le temps que Kirishima ait eu le temps de se laver tranquillement.
- Frotte moi s'il te plais, Katsuki. Dit le petit, bien embalé dans son peignoir.
Bakugo souffla et enroula ses bras autour du corps d'Eijiro et le frictionna sous ses rires joyeux.
- Aller habille toi et on y va. Je t'attend devant la porte pour te faire tes lacets.
___________________________________________
Vêtu de son pull noir et de son bas blanc, Eijiro était sur les épaules de Katsuki et se dirigeait dans la salle à manger. Ils arrivèrent sous le regard étonné de toute la 1A. Habituellement Bakugo ne venait jamais au repas commun, il préférait manger tranquillement dans sa chambre après tout le monde.
- Mon Baku~ ! C'est une grande première que tu nous fais là ! Ce petit te fait faire des merveilles, c'est fou ! Cria Mina en se levant de son banc pour aller voir Katsuki.
- Mouais...
Il s'assit entre Denki et Tenya et se servit à manger.
- Katsuki, je peux me mettre sur tes genoux ?
Après de courtes négociations et un petit smack comme les faisait si bien Eijiro. Il se retrouva bien assit sur les cuisses de Katsuki, en train de gigoter pour avoir un morceau de poulet.
- Katsuki. J'ai pas d'assiette...
Bakugo releva la tête et lança une œillade flemmarde à Eijiro, il avala ce qu'il avait dans la bouche et dit finalement:
- Pff... mange dans la mienne.
- Dit, Mr Robot-A-Lunettes, tu me passe le poulet s'il te plaît?
Katsuki s'étouffa presque avec sa nourriture tandis que Denki riait comme un hyène, manquant de renverser son verre au moins 5 fois.
- De qui ? Moi ? Je m'appelle Iida Tenya et tient voilà. Dit le soit disant robot à lunettes en lui tendant le plat ou siégeait une demi carcasse de poulet.
- Merchi ! Répondit Eijiro la bouche pleine de patates vapeurs qu'il avait volé dans l'assiette de Bakugo.
Le plat, trop lourd pour Kiriskima se fit miraculeusement rattraper par Jiro en face de celui ci. Le petit la regarda avec émerveillement et sourit.
- Ouf tu m'as sauvé ! Si je l'aurais fais tombé, Katsuki il m'aurait grondé et moi j'aime pas quand il me gronde. En plus y aurait plus de poulet et ce serait une journée trop nulle !
Kyoka rigola à son tour et désigna le gamin du doigt en s'adressant à Katsuki.
- Le poulet pour ton petit protégé c'est sacré, dit !
- Je suis pas sur mais je crois qu'il adore ça, se rajouta Denki.
Les regards amusés de toute la tablée firent se relever Eijiro qui s'empiffrait déjà comme si l'apocalypse était demain. Ils les dévisagea alors que l'éclat de rire général secouait la table. Kirishima haussa les épaules et retourna à son assiette ce qui fit redoubler de rire la classe.
VOUS LISEZ
➪ 𝗙𝗶𝗿𝗲𝗱𝗿𝗮𝗸𝗲 | ᵏ ⁱ ʳ ⁱ ᵇ ᵃ ᵏ ᵘ |
ФанфикLors d'un combat Kirishima subit des transformations qui vont en perturber plus d'un Et qui va devoir s occuper d'un bébé dragon? Celui que le bébé dragon aura choisit tout simplement et ce ne sera pas si simple...