- On y v...
Un bruit très désagréable résonna dans la salle et Eijiro stoppa net sa phrase pour se mettre à pleurer à chaude larmes. Katsuki qui était assis à coté de lui se tourna vers lui et haussa les sourcils. Le petit n'avait aucune raison de se mettre à pleurer car c'est aujourd'hui qu'ils allaient au parc et que quelques secondes avant Kirishima babillait avec joie. Katsuki se leva du canapé et s'accroupit devant Eijiro pour regarder si il ne s'était pas fait mal.
- Ça va ? Qu'est que tu t'es fais ?
Eijiro hocha la tête pour la première question mais ne répondit pas et continua à pleurer. Katsuki ouvrit la bouche du petit. Il était presque sur que son petit problème venait de là. Il découvrit une langue pleine de sang et l'intérieur de la joue de Kirishima déchiquetée.
- Tu t'es mordu en parlant ? Aie aie aie, avec les dents que tu te tape ce doit pas être très très agréable... Je suis désolé mais là je peux rien faire pour le moment petite crevette...
Il déposa un petit bisou sur la joue blessée de Kirishima pour le réconforter. Celui ci fit un maigre sourire mais se remit à sangloter. Katsuki décida d'aller chez Recovery Girl au cas où celle ci pourrait faire quelque chose.
- Que ce passe-t-il ? Oh tu t'es méchamment mordu. Si j'utilise mon Alter il se peut que tu sois assez fatigué après mon chou.
- Alors ne l'utilisez pas. On a des choses assez importantes de prévu après et il ne faudrait pas qu'il dorme la bas vous voyez ? Vous pourriez faire autre chose pour au moins soulager la douleur ? Parce que ça va gonfler et c'est presque sur qu'il remordra dedans.
- Je vais lui faire prendre des anti-inflammatoires et des antibiotiques mais si ça s'aggrave vous venez ici sans tarder même si vous êtes en pleine partie de je-ne-sais-quoi. Je ne veux pas que des aphtes et qu'une érosion des tissus apparaissent par la suite...maugréa Recovery Girl en fouillant dans une boite pour trouver les médicaments adéquat.
- Tu prends la boite bleu toutes les 4/5 heures et la boite jaune tu vas en prendre un maintenant, un à midi et un ce soir. D'accord mon grand ? Bien, je compte sur vous Bakugo. Dit elle en relevant la tête après avoir refilé les deux boites à Katsuki.
Katsuki acquiesça et partit avec le petit en prenant bien soin de lui avoir fait avalé ses médocs avant. Il le prit sur ses épaules et sortit de UA pour aller dans sa chambre. Il prit son sac et celui du petit et rejoignit la voiture posée sur le parking. Shoto et Izuku l'attendait là bas, le coffre ouvert pour qu'il puisse y mettre son sac.
- Bon les deux nerds si je vous ai invité c'est juste pour le mioche alors prenez pas la grosse tête. Je veux en aucun cas voir des bisoutages sur le haut de la grande roue et nul part ailleurs. On est pas à un rendez vous mièvre et dégueulasse, okay ? Et puis je ne pense pas que cette petite crevette puisse tout faire donc on va se relayer la garde.
- D'accord Katchan ! Shoto, c'est toi qui conduit ?
- Non je m'en charge ! Deku tu dégage derrière et tu attache le petit sur son siège.
Ça avait peut être l'air facile en sortant de la bouche de Katsuki mais Eijiro était si excité qu'il se transformait sans cesse en gigotant et en donnant des petits coup aléatoirement. Beaucoup atteignait Izuku qui se débattait lui aussi avec le petit. Une fois la ceinture attaché Deku put enfin s'asseoir à coté de lui en soufflant. Katsuki démarra et décapota la voiture d'un tour de main
Shoto allait allumer la radio pour mettre un minimum d'ambiance mais Katsuki lui claqua les doigts.
- Je conduis, je mets de la musique. Toi, tu vas te faire voir.
VOUS LISEZ
➪ 𝗙𝗶𝗿𝗲𝗱𝗿𝗮𝗸𝗲 | ᵏ ⁱ ʳ ⁱ ᵇ ᵃ ᵏ ᵘ |
FanfictionLors d'un combat Kirishima subit des transformations qui vont en perturber plus d'un Et qui va devoir s occuper d'un bébé dragon? Celui que le bébé dragon aura choisit tout simplement et ce ne sera pas si simple...