-découverte-

109 7 57
                                    

- MAIS ÇA VA PAS BIEN TOI !

- ... J'ai fais un cauchemar... chuchota Eijiro, aux bord des larmes.

- Il est quelle heure ? 02h15... Pff vient là... dit Bakugo, légèrement géné d'avoir gueulé sur Eijiro, en soulevant les draps pour laisser se faufiler le petit qui entre ses bras.

Katsuki pouvait sentir Eijiro trembler contre son torse, il n'avait pas vraiment l'habitude de consoler les autres alors il était un peu maladroit mais sa simple présence semblait calmer Kirishima alors il ne dit rien et se contentait de fermer les yeux.

On lui avait refilé le petit le temps de son "inconvalescence" et il en avait prit la charge. Hier, après avoir longtemps débattu pour trouver un surnom à Eijiro, ils étaient allés voir un film sur le canapé avec Shoto, Deku, Mina et Denki qui étaient arrivés entre temps, en réalité ils avaient plus chouchouter le petit dragon que visualiser le film. Le pire de tous était Deku qui demandait à Eijiro si il allait bien toutes les deux secondes au plus grand désarroi de Katsuki qui avait promis à Kirishima de n'exploser personne durant les 2 heures du film.

Sûrement la promesse que Bakugo avait eu le plus de mal à tenir dans sa vie, il avait même essayé de négocier quelques petites explosions qui ne feraient rien d'autre que de l'assommer mais le petit était catégorique. Après qu'il se soit dit que ce n'est pas un gosse qui allait commander sa vie, il se fit avoir par les larmes de crocodiles d'Eijiro et dût accepter, ayant donc remercié un petit smack sur la joue.

Bon, il devait se recoucher lui aussi, une lourde journée de cours l'attendait demain.Voilà comment il se retrouvait actuellement avec un Eijiro à moitié assoupit dans son lit à 02h15 du matin.

___________________________________________

- Aller on se lève...

Rien à faire, ça faisait 10 minutes que Katsuki essayait de réveiller Eijiro vainement mais il restait toujours profondément endormit, en plus de ça il allait être en retard lors des cours. Il avait déjà son uniforme, était coiffé et avait fait son sac. Mais ce qui l'empêchait de partir immédiatement n'était nul autre que ce couillon d'Eijiro.
Comme il ne pouvait pas laisser un gamin seul dans une chambre pendant 8 heures d'affilé (il n'était pas si irresponsable que ça quand même !) il décida d'enfiler un grand t-shirt sur Eijiro de le coiffer à la va vite et le porta dans ses bras.
Il l'emmena avec lui et c'est en plein milieu du couloir menant à la classe des 1A qu'Eijiro commença à bouger pour cacher son visage du soleil qui inondait l'école. Katsuki se rendit compte à ce moment là que le gamin bavait dans son sommeil et que son épaule en avait fait les frais mais bizarrement ça ne le dérangeait pas plus que ça, en fait ça lui faisait autant d'effet que tout les regards choqués des enseignants et des élèves qu'il avait croisé depuis le début de son chemin, c'est à dire très peu d'effet.

Il passèrent devant une vitre qui faisait office de miroir pour toute l'école et s'y observa, il était beau, ça il le savait déjà mais le fait de porter Eijiro dans ses bras le rendait plus avenant aux yeux des autres, en même temps un caïd avec un gosse dans les bras devenait de suite moins effrayant. D'ailleurs Eijiro aussi était beau... non beau n'est pas le mot exact, il était si mignon qu'on en mangerait, avec sa jolie queue d'une couleur envoûtante qui dépassait de son t-shirt trop grand, ses petites cornes noires sur son crâne qui avaient juste assez poussé pour être visible cette nuit et son visage rond encore endormi.

Les cauchemars épuisaient beaucoup Eijiro apparemment... dire que souvent il était l'un des premiers debout à attendre dans le salon, et encore il avait fait son footing habituel avant, beaucoup de gens soupçonnaient Eijiro de ne pas dormir de la nuit ou très très peu, mais personne ne savait pourquoi... mis à part Mina et peut-être Denki à qui Eijiro confiait presque tout et tout le temps. Mais les deux compères restaient catégoriques sur ça, ils ne diraient rien même au prix de leur vie. De son coté Katsuki mourrait d'envie de savoir pourquoi il ne dormait pas mais Eijiro n'avais rien dit à ce propos et ne semblait pas vraiment vouloir aborder le sujet avec lui, en plus Katsuki ne pouvait pas profiter de l'état d'enfant d'Eijiro pour lui tirer des informations vu que le petit ne se souvenait même pas de lui. Katsuki soupira, encore un mystère qui entourait le petit aussi bien que le grand Eijiro...

➪ 𝗙𝗶𝗿𝗲𝗱𝗿𝗮𝗸𝗲 | ᵏ ⁱ ʳ ⁱ  ᵇ ᵃ ᵏ ᵘ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant