-Duo de choc-

106 8 65
                                    

°Médiaaaaa~°

- C'est bon vous avez tout compris ?

- Ouais, ouais t'inquiète Deku. Uraraka active son Alter sur le mini dragon et moi je le retiens avec mon scotch.

- Parfait Sero. Le but est d'apprendre à voler à Kirishima-kun et de le mettre en confiance. Si vous voyez ne serait ce qu'une étincelle de flammes, vous fuyez sans hesiter. C'est réelement très dangereux et je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit.

- Bien reçu ! Crierènt en chœur Hanta et Uraraka avant de sortir vers la cour où sautillait Eijiro, main dans la main avec un Katsuki à bout de nerf.

- Putain vous pouviez pas vous bouger le cul ? Ça fait 10 minutes qu'on vous attend, merde !

- Désolé Katchan...

Katsuki souffla et lacha Eijiro pour qu'il puisse allez voir Hanta et Uraraka.

- Salut petit pote ! Moi c'est Hanta Sero et j'étais ton copain avant tout ça, je sais pas si tu te souviens mais on était dans la Bakusquad toi et moi ! Non? Tant pis, alors.

- Et moi je suis Uraraka, la fille que tu as vu dans le salon la dernière fois.

Eijiro sera la main de Sero et accepta le baiser qu'Uraraka lui avait claqué sur la joue puis se dirigea vers le centre de la cour, semblant attendre quelque chose. Uraraka tilta et à l'aide de son Alter, fit voler le mini Eijiro dans les airs. La seule chose qui l'empêchait de partir dans le tréfonds de l'espace était la maigre bandelette de Sero. Eijiro se transforma et déploya ses ailes, elles avaient l'air fines mais elles semblaient faites dans une matière semblable à celle du cuir et claquaient dans le vent.
Eijiro poussa un petit grondement joyeux et essaya de se diriger, pliant et tournant ses grandes ailes au grès du vent. Il zigzagait de gauche à droite et semblait avoir une assez bonne maîtrise en terme de vol.

- Salut les gamins, je suis là, dit une voix dans le dos de Katsuki.

Hawks accompagné de Fumikage attendaient là et observaient silencieusement Eijiro voltiger dans les airs.
D'un signe de tête Deku ordonna à Sero et à Ochako de ramener Eijiro sur la terre ferme.

- Alors je suis censé apprendre à ce reptile à décoler ? Ça va être un peu plus simple qu'avec Fumikage, parce que lui il à naturellement des ailes, mais vu que c'est un gosse...

Hawks se positionna à côté de Kirishima et déploya ses ailes.

- Tu me reçois ? Parfait. Alors tu tend tout d'abord tes ailes vers le ciel comme ça et...

Hawks passa une demi heure à expliquer à Eijiro, qui était redevenu humain être temps, comment bien voler. Après la théorie ils passèrent à la pratique.
Hawks recommanda juste à Eijiro de rester sous forme humaine car il n'y connaissait rien en vol de créature, ce que le petit fit.
Appliquant avec minutie les conseils de son maître, Eijiro réussit à voler plus ou moins droit pendant une bonne minute avant de s'écraser misérablement sur le sol.
Katsuki ne pu s'empêcher d'éclater de rire sous le regard choqué d'Izuku, Eijiro se releva et se mit à rire lui aussi, bientôt suivit de tout le monde autour de lui.

- C'est pas mal pour un début, tu t'entraîne un peu tout les jour et tu seras  un grand voltigeur.

Eijiro posa sur Hawks un regard brillant d'espoir.

- Je vais devenir le plus fort !

- Apprends déjà à savoir où est ta limite, regarde toi, tes ailes sont tellement épuisée qu'elles en tremblent, dit Kat's en posant une main sur l'épaule d'Eijiro. En plus Eri va bientôt arriver, garde des forces.

➪ 𝗙𝗶𝗿𝗲𝗱𝗿𝗮𝗸𝗲 | ᵏ ⁱ ʳ ⁱ  ᵇ ᵃ ᵏ ᵘ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant