-de parc en bécane-

105 7 87
                                    

°~Médiaaaaa~°

- Ne montre surtout pas ça à Kirichou !

Shoto et Deku regardèrent à tour de rôle le prospectus et Katsuki.

- Ben pourquoi ? Ça pourrais être amusant pour lui... dit Izuku

- C'est vrai ça va lui changer de la garderie avec Hatsume et des longues heures qu'il passe seul au fond de la classe. .renchérit Shoto.

Katsuki s'arrêta une seconde. C'est vrai que Eijiro devait passer une journée chiante, le matin il se faisait réveiller à 7 heure. Ensuite il passait 4 heures dans la salle de cour en train de jouer ou de somnoler sur le sac de Mr Aizawa. Apres il mangeait peu (On ne trouve pas la nourriture qui convient pour un enfant dans la cantine de UA). Puis il allait avec Aizawa (qui n'avait pas cour) et Eri pour s'entraîner avec son Alter. D'ailleurs il le contrôlait de mieux en mieux et n'avait plus de crise de toux (en partie grâce aux massages de Katsuki), il maîtrisait son vol et ses transformations.

Ce devait être ennuyant pour un gosse de 5 ans... Et puis il ne voulais pas allez à ce foutu parc d'attraction pour le monde qu'il y avait là bas et la prise en charge du gamin. Mais le gamin il le prenait en charge depuis sa réduction d'age et le monde ne le dérangeait pas plus que ça (il suffisait de les ignorer). De plus Kirishima devenait de plus en plus lassé de son train train habituel et un peu de loisir ne lui ferra pas de mal. 

- 'Tsuki... qu'es'tu fais...? Faut faire dodo là... marmonna Eijiro en s'accrochant aux jambes de Bakugo, à moitié endormis.

Katsuki regarda sa montre. Il était 1h20. Kirishima devait s'être réveillé quand il avait quitté le lit. De base il voulais juste aller boire mais il s'était fait accoster par le jeune couple et son manque de présence avait du perturber Kirishima qui était donc partit à sa recherche. C'est assez mignon de savoir que sa présence était essentielle au sommeil de son petit protégé. Il sourit. Vraiment ce petit lui changeait la vie... Et il méritait une pause dans sa routine.

- Je te préparais une petite sortie pour Samedi... ça te dirais d'aller au parc d'attraction pour la journée ? Avec moi, le nerd à coté et son copain le glaçon.

Kirishima releva la tete et sourit de toutes ses dents. Katsuki put lire dans ses grands yeux rouges tout l'espoir et la joie du monde.
Bakugo se renfrogna, Eijiro passait vraiment des jours aussi pourri que ça en sa compagnie ?
Sympa, vraiment.

- Au parc d'attraction ? Moi ? Pour de vrai ?

- Tu nous invite Shoto et moi ? Pour de vrai ?

Katsuki lança à son "ami" un regard noir. Izuku déglutit nerveusement et se tut. Si jamais Bakugo aurait l'idée de retirer son invitation à cause d'une parole de travers.

- Oui on va aller à ce maudit parc tous les quatre, vous êtes content ? Grinça Katsuki.

- On va aller dans un parc hanté ?! Avec des fantômes et tout ? Oh mais c'est trop bien.

- Mais non quand Bakugo à dit "maudit parc" il exprimait son mécontentement, c'est tout.

- Donc il y aura pas de fantômes et de esprits très très méchant ? Dit Eijiro d'un ton un peu déçu en regardant Shoto.

Ce fut Katsuki qui lui répondit à la place tout en le prenant dans ses bras.

- Bein sur que non, on ne prendrais pas le risque de t'envoyer dans un endroit où on pourrait te faire du mal. Bon on va se coucher il est très tard pour un petit bébé comme toi.

- Je suis pas un bébé !

- Prouve le moi et va dans ton lit tout seul.

___________________________________________

➪ 𝗙𝗶𝗿𝗲𝗱𝗿𝗮𝗸𝗲 | ᵏ ⁱ ʳ ⁱ  ᵇ ᵃ ᵏ ᵘ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant