Sur le champ de bataille vidé des sbires de Thanos et de la moitié des combattants Wakandiens, Manon Stark poussa un hurlement destructeur vers les cieux...
Si pour la plupart, cela ressemblait à un hurlement de désespoir rageant, M'Baku ainsi qu'une partie des Jabaris et de la Dora Milaje savaient mieux...
C'était là le hurlement d'un dragon tout juste réveillé, en colère et assoiffé de sang...
*****
Sur Titan, un autre hurlement, plus faible, lui répondit.
*****
Où qu'il soit, Thanos ne s'en sortirait pas...
Les Marchands de la Mort viendraient après lui.
*****
Natasha trancha, « Fury le savait. Faites-le s'il-vous-plaît. Prévenez-moi dès qu'on aura un signal. Je veux savoir qui est à l'autre bout. »
Soudain une voix se fit entendre, « Ça ne servira à rien. »
En se retournant, les trois hommes et la femme blonde tombèrent sur Manon.
Rhodey demanda, « Quoi ?
-Ça ne servira à rien. », répéta la milliardaire en se mettant à leur hauteur, « Parce que cet appareil a fait son travail.
-C'est-à-dire ? », se renseigna Steve.
La brune souffla, « Ça veut dire que Captain Marvel est là.
-Qui ? », demanda Bruce.
« Elle. », dit Manon en se retournant.
Au centre de la pièce se tenait une femme blonde dans une étrange tenue dont les motifs et les couleurs étaient similaires à celles sur l'écran de l'appareil.
La femme, Captain Marvel, regarda la milliardaire droit dans les yeux, « Manon, où est Fury ? »
La jeune Stark ne répondit pas, mais eut un sourire carnassier.
Le temps de Thanos était compté.
VOUS LISEZ
Avengers Endgame : la fin de la guerre
FanfictionTome 12 de la série "Duo de Stark" Après l'écrasante victoire de Thanos, l'Univers a essayé de se reconstruire, ce fut plus ou moins un succès. Réécriture d'Avengers Endgame Disclaimer : voir tome 1