La bataille était violente, tout le monde se battait, les cadavres jonchaient le sol.
Régulièrement, on pouvait voir Iron Man, Iron Queen, War Machine et Rescue se retrouver dos à dos le temps d'une attaque commune avant de se séparer à nouveau.
Thor et Steve se battaient côte à côte, usant tous deux des armes de Nidavellir pour venir à bout de leurs adversaires.
Alors qu'ils se battaient au sol tous les deux, Tony et Manon furent abordés par Peter qui se précipita pour aider Tony à se relever, « Hey, ça alors. Vous allez pas le croire, c'est dingue ! Vous vous souvenez quand on était dans l'espace ? Et que je suis devenu tout poussiéreux ? J'ai dû perdre connaissance, parce qu'en me réveillant, vous étiez parti ! Mais docteur Strange était là, ok ? Il a dit ''Ça fait cinq ans, venez ils ont besoin de nous. », et là, il s'est mis à faire ses espèces d'étincelles jaune qu'il fait tout le temps et... »
Soudain, le jeune garçon fut pris dans une étreinte par Manon et Tony qui venaient de récupérer l'un de leur gamin, ici, sur un champ de bataille, face à un fou qui voulait détruire l'Univers.
Ce fut un bref répit, mais il fallait bientôt retourner sur le champ de bataille.
*****
Clint finit par entrer sur les communications tout en se frayant un chemin parmi les combattants avec le gant sous le bras, « Captain, qu'est-ce que je dois faire de cette saleté ?
-Emmène tout de suite ces pierres le plus loin possible !
-NON ! », hurla Bruce, « Il faut qu'on les rapporte là où on les a prises !
-On ne peut pas les rapporter. », dit Tony avant que Manon ne prenne le relais, « Thanos a détruit le tunnel quantique.
-Une seconde ! », dit Scott, « On a une autre machine à voyager dans le temps. »
Un son de klaxon se fit entendre sur le champ de bataille, du côté de l'armée de Thanos.
Hope et Scott se précipitèrent vers la camionnette de ce dernier pour calibrer la machine en attendant que le gant leur soit apporté.
*****
Manon et Tony atterrirent à côté de Stephen Strange.
Tony rétracta le casque de son armure, « Hey, on avait une chance sur quatorze millions de gagner, hein ? Dites-moi que c'est celle-là.
-Si je vous dis ce qui doit arriver, ça n'arrivera pas.
-Ne vous plantez pas. »
*****
Clint transféra le gant à T'Challa qui se mit à traverser le champ de bataille à toute vitesse avant de tomber face à face avec Thanos.
Mais, heureusement pour le roi, Wanda s'interposa et se mit à combattre Thanos.
Rapidement, Black Panther passa le relais à Spiderman avec le gant.
*****
Alors qu'il était en mauvaise situation face à Wanda, Thanos ordonna à ce qu'on bombarde le terrain avec des missiles.
Tous les sorciers s'unirent pour créer des boucliers de protection pour leurs camarades.
VOUS LISEZ
Avengers Endgame : la fin de la guerre
FanfictionTome 12 de la série "Duo de Stark" Après l'écrasante victoire de Thanos, l'Univers a essayé de se reconstruire, ce fut plus ou moins un succès. Réécriture d'Avengers Endgame Disclaimer : voir tome 1