Quelque jours après les funérailles
Thor et Valkyrie se tenaient sur une falaise surplombant leur village. Après une brève discussion avec son amie, Thor la nomma reine des asgardiens et quitta la terre avec les Gardiens de la Galaxie.
*****
Steve rapporta les six pierres et Mjölnir aux moments exact où ils avaient été pris avant de rentrer à son époque pour rentrer à la maison, auprès de ses amis, dans la Tour Stark. Maintenant que le Composé était détruit, Manon avait proposé d'héberger tous les Avengers dans la Tour Stark à New-York.
*****
Tour Stark, le soir
Après que Steve, Bucky, Sam et Bruce soient rentrés, Manon laissa les trois premiers sous la surveillance de FRIDAY pour commander de nouveaux meubles pour leur chambre pendant qu'elle embarquait Bruce dans son laboratoire.
Ça lui avait pris quelques jours, mais elle était enfin parvenue à stabiliser Extremis pour un corps composé en grande partie de particules gamma. Étonnement, la formule était plus compatible avec ce type de composition génétique que celle des humains de base. Ce qui l'agaçait bien, car elle n'était toujours pas parvenue à stabiliser la formule pour que Rhodey récupère ses jambes.
Quoi qu'il en soit, après que le dîner ait été consommé et que le reste de l'équipe se soit écrasé dans les canapés pour une soirée cinéma, la brune avait déserté les lieux pour se rendre dans son laboratoire, prétextant le besoin de passer une soirée seule.
Une fois dans la sécurité et l'intimité du labo, elle laissa tomber le rôle de la petite sœur en deuil pour retrouver son moi naturel.
Immédiatement, Dume-E, YOU et Butterfinger vinrent tourner autour d'elle. La brune rit et les tapota amoureusement, maternellement, avant d'appeler, « JARVIS, FRIDAY.
-Mademoiselle.
-Patronne.
-Verrouillez le labo, mode Écran Total. Je veux des caméras aveugles, des micros muets et des vitres opaques. Aucune info ou image ne fuite sous le moindre prétexte, ce projet est à classer en haut de votre liste de priorités et de sécurité. Compris ?
-Naturellement.
-Pas de problème.
-Mademoiselle, puis-je vous demander un complément d'informations ? »
Sans répondre à la question de sa plus vieille IA (ou peut-être que si en-fait), Manon déclara avec un sourire narquois, « Il faut que la reine ramène le roi pour relancer la partie. »
VOUS LISEZ
Avengers Endgame : la fin de la guerre
FanfictionTome 12 de la série "Duo de Stark" Après l'écrasante victoire de Thanos, l'Univers a essayé de se reconstruire, ce fut plus ou moins un succès. Réécriture d'Avengers Endgame Disclaimer : voir tome 1