Partie O8.....
Hakim Ahmidoul Fall
Je la regarde dormir profondément. Cette femme est une perle rare, oui ma femme est une perle rare. Je suis tellement heureux d'être le premier, celui qui lui a pris son innocence, je ne sais même pas d'où me vient cette joie inouïe? De l'amour? Oui, j' y crois fermement. Je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation. Je la vois bouger ses paupières mais elle ne se réveille pas, du coup, je m'avance vers elle et dépose un baiser sur son front.
Je l'aime beaucoup pour toujours, elle est ma vie mon amour. Je l'ai aimé le jour que ses beaux yeux se sont posés sur les miens, de ce charisme qu'elle a eu pour m'affronter. Certes, je l'ai tant ignoré mais au bout d'un moment, je n'en pouvais plus.Je pense tout le temps à toi. Sa si belle voix mélodieuse et sans cesse dans ma tête.Et je vois tout le temps sa si belle tête même si je ferme les yeux. Elle est tellement belle mais seulement pour moi. Elle est mienne ma belle chére unique. Je veux tout le temps être avec elle éternellement et la protéger contre tout le monde, elle est fragile et naïve. Je veux passer ma vie seulement avec elle parce qu'elle est ma princesse ,ma reine , ma vie, mon tout. Quand elle n'est pas là, je regarde ses photos et j'écoute des musiques qui me font penser à elle.
Moi, Hakim Ahmidoul Fall? Amoureux?
Aucun mot ne peut définir cet amour inoui que je lui porte parce que cet amour est tellement si fort, sincer pure immense , sans fin . Même les étoiles ne sont pas assez nombreuse pour le montrer.
J'aime quand elle es avec moi sur MSN, mais le temps passe tellement vite. Nous sommes tout le temps entrain de rire et j'adore sa !
Je me penche vers elle et soupire.
__ je t'aime Khadija Rassoul Sow Fall, tu me donnes la force d'aller de l'avant et de vouloir découvrir ta personne de jour en jour, mon coeur et mes sentiments sont à toi. Ce qui ce passe entre nous est une très belle chose, c'est notre sentiment et celui-ci grandit chaque jour même si je sais qu'à la premiere seconde que je t'ai vu j'allais t'aimer pour la vie. Tu es ma vie, ma joie et mon destin. Pour moi tu es tout le temps dans mon coeur, chaque seconde, chaque minutes, chaque heure. Je suis heureux seulement avec toi, seulement toi me fait sourire tout le temps. Sans toi je serais rien. Je te le promets, jamais au plus grand jamais, je ne t'abandonnerais, quoi qu'il en coûte de ma vie.Il n'y a pas une seule seconde qui passe sans que je pense à toi. Tu es ce que j'ai de plus cher à mes yeux. Tu es celle qui me fait vivre.Tu es l'autre moitié de mon coeur. Mon amour pour toi grandit chaque jour.
Je te montre l'amour que j'ai pour toi avec mes notes, mais tu sais dans mon coeur c'est beaucoup plus que 20/20 parce que mon amour pour toi est indefini. Je travaille bien mes leçons seulement pour toi. Je t'aime beaucoup mon amour.Tu es mon destin, où que tu sois je pense à toi. Pour rien au monde je voudrais que tu sois dans mes bras pour l'éternité. Rien ne nous sépareras. Vivre avec toi je le veux. Tu es la plus importante pour moi. L'amour est beau seulement avec toi. Tu es vie et ne l'oublis pas.Les mots ne sont pas assez nombreux pour écrire mon amour pour toi. Si les bisous étaient de l'eau alors je te donnerais la mer. Si les calins étaient des feuilles alors te donnerai des arbres. Si la vie était une planète alors je te donnerai la galaxie.Tu es la plus belle pour moi dans le monde. Je ne peux pas vivre sans toi parce que tu es mon oxygène. Tu me rend tellement heureux. Je veux finir ma vie avec toi.
Sans toi, je serais rien. Je t'aime à la folie mon amour. J'aime te regarder ma reine.J'aime entendre ta belle voix a femme.Tu es ma vie, ma raison de vivre. Je n'ai jamais aimer quelqu'un comme je t'aime. Tu représente tout l'amour que j'ai en moi.Notre amour est eternel.. c'est déjà beaucoup mais je veux beaucoup beaucoup beaucoup plus avec toi, Je veux dans cette vie et je veux dans une autre vie et encore dans une autre vie.. donc je veux l'éternité avec toi. Mon amour, je suis désoler si parfois je ne te fais pas voir l'amour que j'ai pour toi..Tu es tellement important pour moi. Je t'aime ma femme Je veux être avec toi, Tu me manques beaucoup beaucoup beaucoup.Je t'aime beaucoup ma perle sénégalaise, ma reine peule.Tu es ma vie tu es ma raison de vivre, Tu es la plus chére pour moi dans cette vie , Tu es mon coeur, tu es mon tout. Tu es tout le temps en moi, dans mon coeur, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas exister sans toi.
VOUS LISEZ
Amour Irrépressible
Fiksi UmumUn mariage forcé avec son aventure, son histoires et ses péripéties mais quand sera-t-il quand l'amour frappe à la porte ? Khadija Rassoul Sow... Hakim Ahmidoul Fall... Deux caractères diamétralement opposés unis par les liens sacrés du mariage. Qu...