Chapitre 9

368 21 0
                                    

-C'est ma vie... Dis-je pensive

Il attrapa une photo et sourit.

-Tu portais très bien les cheveux courts, dit-il en rigolant.

-Arrête, je ne me souviens même pas de mes anniversaires, regarde, dis-je en lui montrant différentes photos de moi soufflant mes bougies.

-Tu te souviens de quoi ?

-De rien de vraiment précis, moi et ma mère mangeant un gâteau, de moi souriante et heureuse et c'est tout... Tu peux faire ça toi aussi ?

-Bien sûr que je peux, dit-il en me souriant.

-Ça veut dire que c'est vrai, tu peux partir du jour au lendemain et je ne me rappellerais même pas de toi, de nous ?

-Si je n'avais pas voulu faire partie de ta vie je t'aurais effacé la mémoire dans la ruelle, j'ai été égoïste, je préférais que tu souffres avec tes souvenirs et que je puisse te connaître, je savais que tu me reconnaîtrais mais, je ne sais pas, je voulais te rencontrer.

-Et tu as bien fait, promet moi de ne jamais rien me faire oublier même si je te le demande.

-Comme tu m'as promis de ne pas avoir envie de me tuer à tes 18ans... Dit-il en souriant.

-Je suis sérieuse, Rhydian.

-Promis, dit-il en me tendant son petit doigt.

Danielle passa devant nous et évita nos pieds, elle nous regarda et souri.

Rhydian se leva et me tendit la main pour m'aider à me relever mais alors que j'étais encore en équilibre, il me dit.

-Si ta mère t'a dit la vérité c'est parce que les originaux sont en ville et qu'ils y sont peut être et sûrement avec ton père. Maintenant si tu me cries dessus je te relâche alors fais gaffe. Me dit-il avec un grand sourire.

Je ne dis rien alors il me releva. Je le regarda dans les yeux et il m'embrassa avant de reprendre.

-Tu vas arriver à passer au-dessus, me dit-il doucement.

Les cours se déroulèrent normalement jusqu'à la fin de la journée et c'était les vacances, moment de plaisir pour certain pas pour moi cette année, on était le 20 décembre et donc à minuit je serais une mini Danielle en puissance.

Rhydian était sorti avant moi, quand je sortis il me regardait bizarrement, avec Andrew, Maddie et Carole ils s'étaient mis à l'écart, il détourna vite son regard de moi et deux hommes et une femme s'approchèrent d'eux.

Danielle s'approcha de moi.

-Ce sont eux, les originaux, me chuchota-t-elle.

-Reste avec moi, lui dis-je en la rattrapant par la main. Et pourquoi il nous regarde ?

-Parce qu'ils sont comme Rhydian, ils entendent tous et qu'ils me connaissent.

-Ah ? Oui ?

-Oui... J'ai essayé de faire libérer ton père et ça ne s'est pas passé comme prévu, dit-elle en rigolant.

-Pourquoi ?

-Parce qu'il est le plus fort et qu'on a besoin de lui tout simplement.

-Et là, il est avec eux tu penses ?

-Oui, je pense qu'ils sont là pour négocier sa sortie.

-Pourquoi aller leur parler à eux ?

-Parce qu'ils sont les seuls vampires sur le secteur, ma famille les fait fuir.

ImmortalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant