Je marchai lentement en ville, les mains dans les poches, Victoria était devenue madame Voliakov, ça ne me dérangeait pas tant que ça. Je me rendais compte que lui dire que je voulais prendre mon temps était une énorme erreur, tout simplement parce que j'avais menti. Je m'imaginais qu'elle allait me retenir, le fait qu'elle ne me court pas tellement après comme les autres me perturbait. Il fallait que j'organise quelque chose, pour la demander en mariage déjà. Un homme sortait d'une bijouterie. Il allait fermer la porte mais je l'abordai avant.
-Bonjour monsieur, j'aimerais vous acheter une bague s'il vous plaît, lui indiquais-je poliment.
-Je ferme, repassez demain,désolé, me répondit-il en continuant de fermer sa boutique.
-Aidez-moi à choisir une bague,lui dis-je en l'hypnotisant.
-Bien sure monsieur, me répondit-il en rouvrant la porte.
Nous pénétrâmes dans sa bijouterie. C'était assez moderne, il partit dans l'arrière boutique pendant que j'attendais en regardant quelques bagues en vitrine.
-C'est une bague pour votre bonne amie ? Me demanda le vieux monsieur.
Ses cheveux étaient gris et il portait de grosses lunettes rectangulaires qui lui descendaient en bas du nez.
-Oui, je vais la demander en mariage, lui exposais-je.
-Je peux vous proposer celles-ci,me dit-il en posant devant moi un petit plateau avec 5 bagues dessus.
Je les attrapai, les examinai,elles étaient toutes belles, je ne savais vraiment pas laquelle choisir. Je me décidai enfin, elle était en argent et ornée de petits diamants. L'heure était venue de choisir la taille, je n'avais aucune idée de la taille de son doigt. Je sortis mon téléphone me demandant qui je pourrais appeler. J'appelai Matt.
-La taille de doigt de Victoria,s'il te plaît, lui demandais-je dès qu'il décrocha.
-54, me répondit-il, pourquoi ?
-Merci, lui dis-je avant de raccrocher.
J'annonçai donc la taille qu'il me fallait au bijoutier et ressortis de la boutique avec.
Je marchai plus légèrement dans la rue, non pas que je me sentais coupable du meurtre de Lydia, non je m'en foutais royalement. C'était juste de savoir que mon futur avec Victoria existait.
Elle devait être allée chez sa mère, mais évidemment je n'avais aucune idée d'où elle habitait.Je ne savais pas non plus où j'allais passer la nuit... Retourner chez elle semblait être une mauvaise idée, il me fallait un autre logement.
Point de vue de Victoria
Ma mère dormait tandis que Laura et moi parlions assises sur le canapé.
-Ça fait 2 fois qu'il t'appelle,répond la prochaine fois quand même, conseillais-je à Laura qui hésitait à rappeler Josh qui l'avait appelé après avoir reçu les photos.
-Il m'a largué avant notre mariage ! Il peut attendre quand même ! Me chuchota-t-elle en colère pour ne pas réveiller ma mère.
-Je ne te dis pas de lui pardonner et de dire oui à tout ce qu'il dit, juste de répondre, l'embrouiller et d'écouter ce qu'il a à dire.
-Je n'ai pas envie d'entendre sa voix Vick ! Continua-t-elle.
-Ok, ok, alors ne fais rien et laisse ton téléphone sonner, lui répondis-je en soupirant.
Elle sortit son téléphone de sa poche, il était en vibreur et Josh l'appelait.
-Comment tu as fait pour savoir qu'il m'appelait ? Me demanda-t-elle suspicieuse.
VOUS LISEZ
Immortal
RomanceCette histoire c'est la sienne, celle de Victoria Silver, jeune et jolie avec toute la vie devant elle. Toujours en constante recherche de qui elle est vraiment elle se réinventera encore et encore. Les choix ne seront pas faciles à faire mais elle...