Chapitre 29

217 9 0
                                    

J'avais mis une image en média pour vous montrer la robe de Victoria mais elle ne s'affiche pas, je ne sais pas pourquoi, désolée.

Ellipse d'une semaine


Point de vue de Victoria


-Tu es sûre que tu ne veux pas reporter le mariage ? Redemandais-je une nouvelle fois à Dimitri.

J'étais allongée sur son lit entrain de feuilleter un magasine pendant qu'il faisait de la musculation, on avait emménagé chez lui après nos fiançailles.

-Non, Rhydian ne va pas nous gâcher notre mariage Victoria, avec Laura vous avez tout prévu, les robes, les invités... On ne change rien, me répondit mon magnifique fiancé en sueur.

-On peut changer de date sans problème, continuais-je un peu stressée.

-Tu as peur de lui ? Me demanda-t-il en posant les deux altères qu'il tenait dans chacune de ses mains.

Il se rapprocha du lit et planta son regard dans le mien, attendant une réponse.

-Oui, s'il débarque, qu'il nous tue, qu'il tue les invités... Avais-je débité en me redressant et en m'asseyant en tailleur sur le lit.

-Il peut très bien arriver maintenant, me répondit-il en haussant les épaules.

-J'ai peur dès qu'il y a un bruit depuis qu'il est sortit !

-Il n'osera pas s'en prendre à toi.

-Je ne pense pas que Rhydian me fera du mal Dimitri, c'est ça le problème, il veut t'en faire à toi et toi je ne pourrais pas te protéger, ça me rend malade...Soufflais-je.

-C'est gentil de t'en faire pour moi, me dit-il sensuellement en me prenant les mains pour m'aider à me lever.

Je me tenais debout sur le lit  devant lui, j'étais juste un peu plus grande que lui comme ça. Je passai mes mains autour de son cou et posai mon front contre le sien.

-Tu n'as pas le droit de mourir,lui chuchotais-je alors que nos souffles se mélangeaient. C'est compris ?

-C'est compris, me répondit-il doucement.

Il passa sa main sous mon menton pour amener mes lèvres aux siennes et combler le ridicule espace qui se trouvait entre nous. Il m'embrassa tendrement.

Je me rassis sur le lit et ils'éloigna.

-Je vais me doucher, tu veux venir ? Me demanda-t-il en me faisant un clin d'œil.

Je mordis ma lèvre inférieure,de la sueur dégoulinait sur son magnifique torse nue, ses muscles étaient plus contractés qu'à l'habitude et j'avais juste envie de lui sauter dessus.

-Je... Une prochaine fois, lui répondis-je doucement en baissant la tête.

On avait seulement couché une fois ensemble et le lendemain il m'avait manipulé alors j'avais peur de le refaire. Mes craintes étaient complètement stupides et je le savais.

-Comme tu voudras, me répondit-il en souriant.

Je l'entendis monter dans la douche, il alluma l'eau.

-Les originels ont dis ce qu'ils allaient faire pour se faire pardonner ? Lui demandais-je en me levant.

Rhydian avait réussi à convaincre la femme de la prison qu'il allait nous aider à nous protéger de Jordan, elle l'avait donc laissé sortir, qu'elle idiote, Dimitri m'avait bien dit que ce n'était qu'une garce.

ImmortalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant