CHAPITRE 4

123 13 9
                                    

PDV JISUNG

L'heure de la soirée arrive assez rapidement, je pars donc dans la salle de bain prendre une bonne douche chaude, j'en profite également pour me brosser les dents. Après ma douche je me sèche avec ma serviette puis je pars dans ma chambre pour m'habiller du costume de mon frère.

Une fois prêt ma mère se propose de me coiffer, ce que j'accepte avec plaisir, elle m'installe sur un tabouret dans le salon, sèche cheveux et brosse à cheveux en mains elle commence a me coiffer. Mes cheveux blonds se retrouvent secs et plaqués en arrière, ma mère à laisser quelques petites mèches sur mon front, elle prit un miroir et me montre le résultat.

- Que tu es beau mon fils !

- Merci beaucoup maman !

Je la remercie d'un bisou sur la joue puis je pars enfiler des baskets blanches simples et me voilà enfin prêt ! Avec les garçons ont a décidés de se retrouver devant le lycée pour 20H.

Pour faire passer le temps avec ma mère nous avons préparer un repas romantique pour elle et mon père vu qu'ils vont être seuls pour la soirée et que je rentrerai pas avant une certaine heure, et connaissant ma malchance je me suis contenté de préparé la table sinon j'aurai tâcher mon costume.

Vers 19h30 mon père rentre enfin du boulot, il salut ma mère d'un bisou sur la joue puis il se tourne vers moi, un grand sourire aux lèvres.

- Mon dieu mais que tu es magnifique Jisung !

- Merci papa !

On parle encore quelques minutes puis à 19H50 je décide de partir laissant la maison à mes parents, je leurs fais un bisou à chacun avant de partir en direction du lycée qui n'est pas loin.

Après une dizaine de minutes de marche, j'arrive enfin devant le lycée, avec les garçons ont a convenus de se rejoindre devant l'entrée.

- Pepepepepepe Jisung quel beau gosse ! Me cri Felix.

Je lui souris en lui retournant le compliment. Je salut tout le monde d'un signe de la main, le quatuor de l'équipe de football est également présent étant donné que mes amis sont leurs cavaliers.

Minho s'approche de moi, je vais pas le cacher il est sublime dans sa chemise blanche, son jean bleu large au niveau des chevilles et de ses baskets blanches.

- On peut simplement rester ensemble au moins ? Je veux pas tenir la chandelle.

Au moins on veut pas tenir la chandelle.

- On est la team célibataires alors soutenons nous.

Par la suite on entre tous pour rejoindre le gymnase là où se déroule la soirée. Changbin et Felix vont danser sur la piste, Seungmin et Hyunjin vont se servir à boire et à manger quand à Jeongin et Chan vont se divertir aux jeux proposer au fond de la salle ainsi que se prendre en photo sur un mini studio improvisé.

Minho et moi on décide de s'installer à une table, je veux peut être le faire ramer mais je tiens quand même une discussion avec lui, on discute de plusieurs sujets, de nos passions etc, on apprend vraiment a se connaître.

La soirée se passe bien, les autres nous on rejoint, on buvait quelques jus étant donné que l'alcool n'est pas autorisé durant cette soirée.

Une musique douce retentie et quelques couples s'avancent sur la piste pour danser ce slow.

Je vois une main devant mon visage, je relève ce dernier pour y découvrir Minho, un sourire aux lèvres.

- Tu veux danser avec moi ? Me demande t'il.

OLD VIBESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant