CHAPITRE 9

97 10 6
                                    

Pour ce chapitre je vous conseille : Love Shack de THE B-52's

PDV JEONGIN

Aujourd'hui c'est le grand jour j'ai mon premier rendez vous avec Chan, la panique l'angoisse. Je sais même pas ce qu'il me réserve, il m'a juste dit « je viens te chercher à 20h soit prêt ».

Il était 19h50 et ça faisait 1H que j'étais déjà prêt, j'avais opter pour un pull jaune, un jean blancs et des baskets simples noires. J'étais assis sur mon lit à m'imaginer mille et un scénario de cette soirée.

Imagine on se pécho, juste imagine.

Je m'étais pas rendu que les dix dernières minutes sont arrivés rapidement, ma mère est venus me voir pour me dire Chan était à l'entrée, je me lève et prend mon manteau hivernal, je l'enfile et je rejoins Chan à l'entrée en le saluant d'un sourire.

- Bonne soirée les garçons ! Me cri ma mère depuis l'entrée.

Je lui fais un signe de la main avant de grimper dans la voiture de Chan côté passager, il fit de même côté conducteur, portières fermées et ceinture attachées, Chan démarre en direction de notre rendez vous.

J'avais essayer de tirer des informations du lieu mais il me répondait « non » a chaque fois, j'avais finis par faire semblant de bouder.

On finit par arriver vers la sortie de la ville, je commençais à paniquer jusqu'à ce qu'il tourne sur un chemin qui menait vers un cinéma en plein air.

Chan arrive au guichet, il baisse sa vitre et dit qu'il a réservé au nom de Bang, le monsieur lui répond place 20, Chan paye avec quelques billets avant de remonter sa vitre pour aller se garer sur la place 20 comme indiqué par le monsieur. On se détache pour être plus à l'aise.

Devant nous se trouve un grand écran de cinéma, le concept est que tu restes dans ta voiture à regarder un film, le film change tous les jours et tu pouvais trouver les programmes de la semaine sur les prospectus qui étaient distribué dans ta boîte aux lettres tous les lundis.

- C'est quel film aujourd'hui Chan ?

- Retour vers le futur.

Il me sourit avant d'enlever son manteau et le mettre sur la banquette arrière, je fis de même étant donné que le chauffage tourne dans la voiture.

Un monsieur était venus toquer à la vitre de Chan, il demande ce que nous souhaitons, mon crush lui répondit deux pots de pop corn, le monsieur repart avant de revenir quelques minutes plus tard avec les deux pots de pop corn, Chan m'en tend un avant de prendre l'autre.

Le monsieur repart et Chan ferme la vitre pour garder la chaleur dans la voiture.

Le film commence enfin et je suis directement plongé dedans en dégustant mon pop corn tranquillement, je jette quelques regards à Chan, qui était tout aussi intéressé que moi par le film.

Après 1h56 de film, Chan et moi remettons nos ceintures de sécurités, Chan démarre la voiture et sort du cinéma en disant au revoir au monsieur du guichet.

On discutait tous les deux du film en parlant des points positifs et négatifs ainsi que nos passages préféré, Chan me propose d'aller boire un milk-shake pour terminer cette soirée chose que j'accepte.

Il conduit donc a un petit restaurant très rétro du centre ville, après avoir roulé quelques minutes il se gare juste en face.

On remet nos manteaux avant de sortir dans le froid hivernal du soir. Chris ferme sa voiture a clé avant de se diriger vers le petit restaurant a quelques pas de la voiture, je marche donc a ces côtés en souriant grandement.

Une fois à l'intérieur nous saluons le barman avant d'aller s'installer au bar, Chan commande donc un milk-shake a la banane et moi à la fraise, je règle la note étant donné qu'il avait déjà payer le cinéma.

Nous dégustons nos boissons en discutant de tout et de rien, quelques rires dépassent la barrière de nos lèvres.

Les boissons terminées, Chan reçoit un message qui le fait sourire.

- Je vais devoir y aller.

- Oh pas de soucis Chan.

On se lève de nos tabourets afin de rejoindre l'extérieur en disant au revoir au barman.

Une fois dehors le froid nous frappe au visage ce qui me fait frissonner.

Chan et moi nous nous retrouvons face à face.

- Merci pour cette soirée le film était cool en plus !

- Avec plaisir Jeongin.

Mes yeux faisaient des aller-retour entre les siens et ces lèvres, nos visages se rapprochent, nos yeux se ferment, nos lèvres étaient seulement a quelques petits centimètres. J'étais prêt à l'embrasser.

- Chan !!! Cri une voix féminines.

Nous nous séparons brutalement, Chan se retourne et la fameuse fille s'avance vers nous, elle prend la main de Chan en souriant.

- Désolé Jeongin je dois la ramener, j'espère que ça te gêne pas.

- Non de toute façon mon père doit venir me chercher.

Mensonge.

- Okay pas de soucis ! On se revoit le 31 décembre ! Me sourit Chan.

- Oui bien sur !

Je vois donc Chan repartir avec cette fille vers la voiture et moi je reste planté là le cœur en miette.

OLD VIBESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant