CHAPITRE 5

133 12 26
                                    

Pour ce chapitre je vous conseille de mettre Wake me up Before you go go de WHAM!

-----------------------------------------------------------------

20 octobre 1885, California UNITED STATES

PDV JISUNG

Après mon horrible élection au bal, j'ai eu des regards assez curieux de pourquoi je me suis présenté au titre de reine et d'autres regard qui me transmettaient de la jalousie, comment vous dire que ces regards venaient du fan club de Minho.

Quand je l'ai annoncé à mes parents, ma mère ne s'est pas gêné pour se foutre littéralement de ma tronche, mon père quand a lui m'a simplement dit félicitations.

Mes amis Jeongin et Seungmin m'ont avoués que ils ont fait ça pour me rapprocher de Minho, askip selon eux on formerait un très beau couple, bah askip j'ai les nichons de Nabilla.

Ah et évidemment qui dit roi et reine enfin là plutôt roi et roi, Minho et moi on a dû réaliser des photos pour le livre de fin d'année avec des fuckings costards et des fuckings couronnes sur la tête, on a dû également faire la promo de chaque clubs du lycée pour inciter les gens à se présenter autant vous dire que les clubs que Minho à présenter ils sont complets hein voilà.

Actuellement je suis dans la cour accompagné de Felix le seul qui m'a pas trahit, on discute de tout et de rien histoire de faire passer le temps.

- Au fait le 25 octobre c'est l'anniversaire de Minho on a prévu d'aller au Flipper's c'est un lieu pour faire du roller comme dans les années 70 et y a même un bowling !

- Ohhh super je resterai chez moi.

Je prend ma bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées.

- Minho t'invite.

Je recrache mon eau.

- Ehhhhh pardon, pourquoi ?

- Il m'a dit qu'il t'apprécie beaucoup et que il veut vraiment que tu viennes, y aura moi, Changbin, Hyunjin, Seungmin, Chan et Jeongin.

- J'y réfléchirai.

- Fais vite c'est le 25 octobre.

Après un énième sujet de conversation, la cloche retentit signe qu'il faut retourner en cours, je salut Felix et je prend le chemin de ma salle de classe. Je réfléchis donc à la proposition de Felix j'hésitai vraiment y a aller, le pauvre je le remballe comme un poissonnier et lui il m'invite à sa fête.

En traversant le couloir, je croise Minho accompagné de Hyunjin, je regarde le capitaine un léger sourire aux lèvres. Je m'avance donc vers Minho, il me lance un regard interrogateur.

- C'est a quelle heure ta fête ? Lui demandais-je.

- 20h..

- Okay.

Puis je repars le rouge aux joues. Qu'es ce que je suis en train de foutre.

PDV SEUNGMIN

Durant la pause de midi je n'avais pas très faim, j'étais assis à la bibliothèque en train d'étudier un contrôle de maths qui était dans quelques jours.

Etant installé au fond de la bibliothèque j'étais seul et je n'avais de vu sur personnes. Un sachet marron apparaît devant moi sur mon cahier, je relève la tête et je croise le regard de Hyunjin, je remonte mes lunettes en lui lançant un regard interrogateur.

- Je te voyais pas à la cantine alors je suis aller te chercher un truc dans une boulangerie à côté, je t'ai pris un sandwich et une bouteille d'eau.

OLD VIBESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant