Aujourd'hui on est au mois d'avril, l'année 1986 a débuté depuis quelques mois et le groupe des huit garçons, Bang Chan, Lee Minho, Seo Changbin, Hwang Hyunjin, Han Jisung, Lee Felix, Kim Seungmin et Yang Jeongin continuent sa petite vie entre taquineries, rires, et amour.
La fin de l'année approche a grands pas, les examens également. Nos huit garçons n'ont pas l'air stressés par rapports a tous ça.
One life comme tout le monde dit.
Nos huit garçons ont prévu un été mouvementé étant donné que l'année prochaine c'est leur dernière année et ils ne savent pas ce que l'avenir va leurs réservé.
Mais la vie est belle.
Les garçons ont continués leurs cours, ils ont chacun réussi à trouver un petit boulot pour les week-ends afin de fiancer leur voyage de l'été.
Voici enfin le mois de juillet, les examens sont passés et les garçons ont tous réussis, et maintenant place à la plage, les souvenirs, les conneries en tout genre et une amitié qui devient de plus en plus unique.
Valises a leurs pieds et tenues légère dû à la chaleur, les garçons attendaient le bus de voyage qui les amènerai au camping où ils y passeront un mois. La voiture de Chan étant trop petite pour accueillir huit garçons ils avaient opter pour le bus de voyage.
Ce dernier arriva pile à l'heure, Chan et Minho se charge de mettre les bagages dans la soute à bagages pendant que les autres partent s'asseoir vers l'avant, Hyunjin étant mal en transport valait mieux éviter un accident.
Hyunjin se mit à côté de Jeongin, Jisung avec Felix, Changbin et Seungmin avaient gardés chacun une place pour leurs compagnons de route. Les deux derniers monte dans le bus en saluant le chauffeur, Chan se mit aux côtés de Changbin et Minho aux côtés de Seungmin.
Chacun mit sa ceinture de sécurité, le chauffeur ferme la porte et le voyage peut enfin commencer, durant le trajet, certains dorment d'autres écoutent de la musique et un autre tenait un sachet pour éviter de vomir sur le siège de devant. Vous comprenez que Jeongin risque de voir le trajet passer à une lenteur digne de ce nom.
Le trajet avait durer plus ou moins une heure, le bus se gare sur un parking spécial et les passagers descendent, Hyunjin et Changbin se chargent de récupérer les bagages dans la soute.
Chacun prend sa valise, et ils se dirigent vers l'accueil du camping.
Chan fit un sourire la demoiselle et explique qu'ils ont réservé pour un mois.
La jeune femme cherche dans son agenda avant se lever pour aller chercher la clé et ainsi la tendre à Chan, ce dernier la remercie et le groupe part rejoindre son logement de l'été.
Une fois arrivé, Chan déverrouille la porte et chacun entre en regardant leur logement avec admiration. Il y avait une pièce à vivre avec salon, salle a manger et cuisine ainsi qu'un couloir qui mène aux quatre chambres. Vous vous doutez bien que chacun sera avec son copain.
Les garçons avaient choisis ce camping pour plusieurs raisons évidentes, la plage n'était qu'a seulement quelques minutes, il y avait un petit village bien sympathique avec restaurants, boutiques et autres activités.
Au bord de la main y avait également quelques activités nautiques tel que du pédalo, de la pêche, et des balades en bateau.
Les garçons étaient dans les chambres en train de vider leurs valises, une fois terminé, le groupe décide de se rendre au petit village afin d'y faire des courses pour les premiers jours.
Ils y vont à pieds étant donné que le village étaient pas très loin.
Ils arrivent devant une petite supérette, ils y entre et commence leurs petits achats pour quelques jours, les fruits et les légumes remplissent les sacs de courses, ils avaient pris un peu de viande afin de faire un barbecue pour le soir même, ils avaient pris aussi quelques féculents et des sucreries.
VOUS LISEZ
OLD VIBES
FanfictionJuste Stray Kids dans les années 80 ⚠️ Cette histoire m'appartient, pour les personnages j'utilise le physique des membres de Stray Kids mais également de certains membres d'autres groupes de K-POP si nécessaire au déroulement de l'histoire. Je ne...