Chapitre 1

357 10 0
                                    

(PDV Zoé)
31 août 1993, 11h35

Aujourd'hui, c'est le dernier jour des vacances je vais enfin revoir mes amis, Hermione m'a envoyée des lettres sauf les garçons, disons, qu'ils n'aiment pas écrire.

Je sors de ma chambre pour aller au Chaudron Baveur pour rejoindre Harry,Ron et Hermione, comme elle m'avait dit qu'ils serait là- bas.

Je descendis les escaliers et croisa Draco.

Draco : Tu vas où p'tite sœur ?

Moi : Je vais voir mes amis Draco...

Draco : Alors laisse-moi t'accompagner, j'ai pas confiance en Potter et Weasmoche...

Moi(agacé) :Tu es pathétique !

Draco : Et toi chiante !

On descendit les escaliers en se disputent jusqu'à ce que nos parents interviennent pour qu'on se calme.

Maman : Sa suffit vous deux ! Tous les jours c'est la même chose, vous vous disputez, encore et encore !!

Moi : C'est de sa faute, pas la mienne !

Draco : Quoi ! Arrête de dire n'importe quoi p'tite sœur !!

Moi : ON....EST.....JUMEAUX !!!

Papa : ASSEZ !!!

Maman (soulagé) : Merci Lucius . Bon nous allons à pré-au-lard pour vos fournitures.

~~~~~~~~~~~~~

On arriva à pré-au-lard, on acheta nos fournitures, d'ailleurs, on a pris un nouveau livre, "l'art noble de la divination" , bon, apparemment on devrait avoir une nouvelle matière, la divination, ça peut être intéressant.

Je dis à ma mère que je vais au Chaudron Baveur, elle me dit de faire attention et comme me l'avait dit Draco, il vient avec moi.

Moi : Tu etais obligé de venir avec moi ?

Draco : Oui je te l'ai deja dit, je me méfie de Potter et de Weasmoche.

Moi : Ok tu viens, mais je te préviens, tu reste a l'equart.

Draco : Oui oui bien sur.

Je soupira, après tout, qu'est-ce que je peux faire ? On est jumeaux et je dois le supporter quelque année encore...

(Coucou, ça date hein ? J'ai un peu, mais un tout petit peu, délaissée mon histoire Harry Potter, je suis désolée, comme je savais pas sur quel site regarder Harry Potter ça m'avais un peu découragée, mais, maintenant que ma mère a pris un abonnement chez Max, je vais pouvoir continuer, je vais corrigée toutes les fautes d'orthographe que j'ai faite dans cette histoire, et y'en a beaucoup, et après je vais continuée Zoé "Malfoy" et la Coupe de Feu, en attendant, bisous, et bonne journée à vous)

Zoé Malfoy Et Le prisonnier D'askaban [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant