chapitre 2

239 10 0
                                    

(PDV Zoé)
31 août 1993

~~~

Nous rentrons au Chaudron Baveur et je vis Hermione et Ron se disputer pour la millième fois, je décida d'aller les voir.

Moi : Salut vous deux !

Hermione et Ron : Salut Zoé !!

Moi (Amusée) : Vous vous disputiez encore à cause de vos animaux de compagnie ?

Ron : Son chat est un dévoreur de rat !!

Hermione : Il exagère !!!

Je rigola.

Moi : Bien sûr qu'il exagère !

Je regarda autour de moi.

Moi : Où est Harry ?

Harry : Ici !

Je lui souris et il me le rendit.

On marche jusqu'à ce que on croise les Weasley, Harry les salut et moi aussi, j'aime bien les Weasley ils sont gentils avec moi, en même temps, je suis la seule Malfoy qui est gentille avec eux donc bon, c'est normal.

*~~~~~~~~~~~~~~*

(PDV Zoé)
1 septembre 1993

~~~

Nous sommes rentrés dans le Poudlard Express Ron a failli oublié son rat, quoique, si il l'avait oublié, ça nous aurait évité une autre dispute entre Hermione et lui.

Je dis au revoir à ma mère et je laissa mon frère avec ses amies et je partis avec les miens.

Harry : J'ai fais gonflé ma tante ce week-end, je voulais pas, je me suis pas contrôler...

Ron (Rigola) : Tu rigole j'espère ? C'est brillant !!

Hermione : Arrête Ron, ça n'a rien de drôle.

Ron : Mais si !

Hermione : Bien sûr que non !

Moi : Ça suffit vous deux ! Tout ce que je peux te dire Harry, c'est que tu as eu de la chance que le ministre de la magie ne t'ai pas renvoyé.

Harry : J'ai eu de la chance de ne pas être arrêté oui.

Hermione(tirant une portière) : Venez, les autres sont pleins.

Ron(voyant une personne) : C'est qui à votre avis ?

Hermione : Le professeur R.J Lupin.

Ron (Choqué) : Elle sait tout, comment ça se fait qu'elle sait tout ?

Moi (amusée) :  Ahhh, Au moin elle, elle est intelligente...

Ron m'écrasa le pied.

Moi : AIE !

Je lui écrasa le pied en retour.

Ron : AIE !

Hermione (Amusée) : Enfaîte, c'est écrit sur sa valise...

Harry : Vous pensez qu'il dort vraiment ?

Hermione : Il me semble pourquoi ?

Harry : Je dois vous dire qu'elle que chose...

Harry nous raconte que le mystérieux et dangereux criminel, Sirius Black, c'est évadé de prison pour venir le tuer.

Ron : C'est un meurtrier, je ne pense pas qu'il réussiront à l'attraper pour l'instant...

Moi : Super Ron, merci de casser l'ambiance !

Ron : De rien ?

D'un coup, le train s'arrêta.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Ron : Je crois qu'il y a du mouvements dehors !

Harry ouvra la porte de la cabine et tomba sur le siège, il y a eu une secousse. D'un seul coup tout se mit à gelée, la vitre, la porte et même la bouteille du professeur.

Moi : Ron, quand tu a dit qu'il y avait du mouvements dehors, tu voulais dire quoi par là ?

Ron : Quelque chose est rentré dans le train...

Tout était gelée, la température a vraiment baisser, soudainement, une silhouette noir apparaît devant nous et nous aspire Harry et moi, avant de m'évanouir j'entendis un murmure.

Papa...

je vis le professeur Lupin jeté un sort et plus rien.

~~~

Zoé Malfoy Et Le prisonnier D'askaban [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant