(PDV Harry)
26 Février 1994 , 00h27Je suis dans le dortoir, je lis la carte du marauder quand Ron se réveilla en sursaut
Ron (Panique) : Ah ! Des araignées ! Il y a des araignées, plein-...plein d'araignée !! Elles veulent que-...que je fasse un numéro de claquette !! Oh, je veux pas faire de claquette !!!
Moi : Dis-leurs que tu ne veux pas...
Ron (se rendort) : Oui, je vais leurs dire que je ne veux pas, je vais leurs-...je vais leurs dire...
Je continue à regarder la carte, et je vois...
Peter Pettigrew...?...
PETER PETTIGREW ?!!!
Il faut que je prévienne quelqu'un. Pas Ron, il va s'endormir. Pas Hermione, elle va me dire de laisser tombé...
Ah, je sais qui pourra m'accompagner sans rien dire...
Zoé.
(PDV Zoé)
26 Février 1994, 00h39Je me sens secoué par quelqu'un, qui peut bien me réveiller maintenant alors que je rêvais de moi sur le dos d'une licorne ?!!
Je me réveilla et vis une ombre, je paniqua et lui mis un coup de poings.
??? : Aie !
Moi(chuchote) : Lumos !
J'approcha la lumière vers l'ombre et vis...
Moi (Chuchote) : Harry ?!
Harry (chuchote) : Oui c'est moi !!
Oups.
Moi (Chuchote) : Désolée , pour ton nez...
Harry (Chuchote) : C'est pas grâve je vais pas aller a l'infirmerie pour ça...
Moi (Chuchote) : Bon, qu'est-ce que tu fais ici...?...
Harry (Chuchote) : Oui, bon j'ai besoin de toi pour quelque chose...
Moi (Chuchote) : Viens en droit au but Harry.
Harry (Chuchote) : J'ai vu quelqu'un qui est sensé être mort, il s'appelle Peter Pettigrew, il a été assassiné par Sirius Black...
Moi (Chuchote) : Attends, tu me demande de venir avec toi, pour rechercher quelqu'un qui est sensé être mort, mais qui est sois-disant vivant sur ta carte ?
Harry (Chuchote) : Oui, mais ce n'est pas grave, si tu ne veux pas venir, j'irai tout seul...
Moi (Chuchote): Mais bien sur que je viens avec toi ! Donc, on part quand ?
Harry (content) : Maintenant !
On sort du dortoir et on se retrouve dans le couloir dans lequel Harry a vu Peter Je ne sais plus trop quoi.
Harry et moi : Lumos !
Moi : Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
VOUS LISEZ
Zoé Malfoy Et Le prisonnier D'askaban [Réecriture]
FantasyJe m'appelle Zoé Malfoy, je suis la sœur jumelle de draco enfin je croyais... Je suis meilleure amie avec Harry, Ron et Hermione mais mon "frère" ne les aiment pas. Nous venons d'entrer en 3ème année, et un dangereux criminel nommé Sirius Black est...