(PDV extérieur)
5 décembre 1993~~~
Le quatuor étaient retourner dans leur salle commune, en attendant les 45 minutes qui séparent le cours de DCFM et le cours de Divination.
Zoé : C'est très étrange...
Hermione : Quoi donc ?
Zoé : Mon épouvantard...
Ron : Oh ouais, t'avais l'air totalement tétanisée, tu dois avoir vraiment peur des chiens !
Zoé : C'est ça le problème, je n'ai pas peur des chiens...
Elle chercha dans sa poche de son uniforme mais elle ne trouva pas sa baguette.
Zoé : Oh non, me dites pas que je l'ai encore perdue...
Hermione : Je te l'ai déjà dis Zoé, ne mets jamais ta baguette dans la poche de ton uniforme, c'est trop petit !
Harry : Oh non attend !
Il sortir la baguette de sa poche
Harry : Elle était tombée juste après ton passage devant l'épouvantard...
Zoé : Merci, Harry...
Quand il lui donna sa baguette, les deux se regardaient dans les yeux, Zoé ressentit un sentiment bizarre au niveau de son coeur. Elle prit sa baguette et la rangea dans sa poche.
Hermione(amusé) : On pourrait, peut-être...rendre visite à Hagrid pendant cette pause ? Il doit sûrement être revenu du procès de Buck...
Ron : Ouais allons-y .
Et ils partirent voir Hagrid. Pendant le trajet, Hermione et Ron se disputaient encore aux sujet de leurs animaux de compagnie.
Hermione : Ce n'est pas ma faute si tu ne surveille par ton rat, Ron !
Ron : Je suis sûr que ton chat la mangé, il est assoiffé de sang !!
Hermione : Mon chat n'a pas mangé ton stupid rat !
Ron : Mais si !
Hermione : Mais non !!
Zoé (s'adresse a Harry) : Si seulement il y avait un jour où il ne se disputent pas.
Harry : Ça sera un miracle !
Hermione/Ron : On vous entend vous savez.
Harry et Zoé rigolent. Arriver vers le petit lac près de l'école, ils voient Hagrid dans l'eau, lançant des pierres.
Zoé : Alors Hagrid ?
Hermione : Comment c'est passé le procès de Buck ?
Hagrid : Tout d'abord les membre de la commission se sont levés pour nous expliquer pourquoi on était là, après je me suis levé et je leur et dit que Buck est un bon Hippogriffe, qui se nettoie toujours les plumes. Ensuite, Lucius Malfoy s'est levé, et ça c'était à prévoir, il a dit, que Buck est une bête qui veut vous tuez aussitôt qu'elle vous voient.
Zoé : Mon père, toujours à éxagéré...
Ron : Et ensuite ?
Hagrid : Et ensuite, je me suis levée et j'ai dit que c'était faux, que Buck ne ferait même pas de mal à un mouche.
Ron : Ils vous ont pas fichu dehors ?
Hagrid : Non ils m'ont pas fichu dehors.
Harry : Alors qu'est-ce qui s'est passé ?
Hagrid (sa voix tremble un peu) : Buck a été condamnée à mort...
**************
VOUS LISEZ
Zoé Malfoy Et Le prisonnier D'askaban [Réecriture]
FantasyJe m'appelle Zoé Malfoy, je suis la sœur jumelle de draco enfin je croyais... Je suis meilleure amie avec Harry, Ron et Hermione mais mon "frère" ne les aiment pas. Nous venons d'entrer en 3ème année, et un dangereux criminel nommé Sirius Black est...