Chapitre 15

135 6 0
                                    

Je suis belle et bien la fille de Sirius Black...

(PDV Zoé)
27 Février 1994, 19h26

Moi et Hermione sommes dans le dortoir entrain de s'habiller pour rejoindre les garçons, nous allons voir Hagrid pour le procès de Buck, pauvre bête, tout ça à cause de mon père, enfin, mon faux père théoriquement, j'espère que les garçons sont prêts.

J'arrive pas à croire que je me sois dit ça hier, je suis la "fille" de Sirius Black, je comprends plus de chose maintenant comme, la petite voix ou le flash-back. J'étais assise sur mon lit entrain de réfléchir quand Hermione me sortit de mes pensées :

Hermione : Ça va Zoé ?

Moi : Oui ça va, on..on devrait rejoindre les garçons...

Hermione : Si tu le dit...Allons-y !

On descendit les escaliers, et on rejoignit les garçons. Arriver vers le hall, on vit un bourraux, je crois que c'est pour Buck. Il nous regarda, on passa devant lui.

Hermione : Je ne peux pas croire qu'ils vont tué Buck, c'est horrible !

Moi : Ouais, il est trop beau en plus...

En sortant du long pont, on croisa Draco, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parler. Hermione s'avança vers lui, oh non par merlin, les ennuis commence...

Draco (Amusé) : Alors, On vient voir le spectacle ?

Hermione (en sortant sa baguette) : Tu vas voir espèce de petit cancrelat répugnant !!

Moi : Hermione non ! Laisse tombée...

Ron : Il n'en vaut pas la peine...

Elle abaissa sa baguette, se retourna et donna un coup de poing à Draco, il s'en va en courant.

Hermione : Ça fait du bien...

Ron : À nous aussi, beaucoup de bien...

Moi : J'avoue, à moi aussi, même si c'est mon frère...enfin...bref allons-y...

Hermione (comprennent à quoi je fais allusion) : Ouais, allons-y !

On descendit la pente et on rentra dans la cabane d'Hadrid.

Hagrid : ah regardez-le, il adore l'odeur des arbres quand le vent souffle...

Harry : Vous ne voulez pas qu'on aille le détacher ?

Hagrid (Peiné) : ils penseront que c'est moi, et Dumbledore aurai des ennuies. Il va venir, tu sais Dumbledore, il veut être à mes côtés quand t-ils-...quand ça se passera, un grand homme Dumbledore, un grand homme !

Hermione/Moi : Nous aussi, on va rester avec vous !

Hagrid : Il en n'est pas question ! Vous croyez que j'ai envie que vous voyez ça ?! Non, buvez votre thé et sauvez vous...

Moi et Hermione on s'assoit en soupirant.

Hagrid : Oh, et avant que tu t'en aille Ron...

Il prit quelque chose dans une boîte et c'est...Croûtard !

Ron : Croûtard !

C'est ce que je viens de dire.

Ron : Tu es vivant !

Hagrid : Tu devrais surveiller tes animaux Ron...

Hermione (s'avance) : Je crois que tu dois des excuses à quelqu'un...

Ron : Oui, la prochaine fois que je vois pattenrond je lui fais mes excuses !

Hermione : Je parlais de moi !

Je reçois un cailloux sur la tête.

Moi : Aie !!

Hagrid : Oh, qui a fait ça ?

Harry reçoit aussi une pierre sur la tête. On regarda dehors. Le ministre de la magie, Dumbledore et le bourraux arrivent !

Hagrid : Il est tard, il va faire nuit vous ne devriez pas être là. Si on vous voit dehors à cette heure de la soirée, vous aurez des ennuis des gros ennuis, surtout vous deux, Harry et...Zoé...

Pourquoi il a dit mon prénom, si c'est par rapport à Sirius Black ça confirme la théorie d'Hermione, ça toque à la porte.

Hagrid : Oui, oui j'arrive. Allez-y vite !

On sortit et on se cacha derrière les citrouilles, on regarda ce qui se passai dans la cabane d'Hagrid. Puis j'entendis un craquement, je crois que Hermione la entendu aussi, on se regarda et on se retourna.

Harry : Qu'est-ce qu'il y a les filles ?

Moi : On croyait avoir vue...

Hermione : Non c'est pas important...

Ron : Bon, on y va !

Et on remonta la pente pour regarder de là-haut se qui va se passer.

~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir tout le monde voici le chapitre 15, j'espère qui vous a plus je pense que je vais faire l'chapitre 16 là maintenant et je crois il reste 4 ou 5 chapitre, je sais pas ça dépend de la façon que j'écris bref on se revoit bientôt ou tout à l'heure pour le chapitre 16

Xoxo ❤️

Zoé Malfoy Et Le prisonnier D'askaban [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant