Bonne lecture ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'arrivas chez Bakugo à 14h et je toqua. Sa mère me salua, m'ouvrât et l'appela.
Mitsuki (mère de Bakugo) : BAKUGO TON AMIE EST LÀ DESCENDS
Bakugo : PAS BESOIN DE CRIER LA VIEILLE J'ARRIVE
Tp : *tel mère tel fils*
Je vis Bakugo descendre, les mains dans les poches et en grognant (comme d'habitude).
Tp : saluut
Bakugo : salut. Bon allez tu viens ?
Nous montâmes dans sa chambre qui était plutôt neutre avec quelques posters d'all might sur les murs.
Il devait être 16h30 quand mon ventre commença à gargouiller. Bakugo le remarqua et donc il me proposa d'aller manger un truc. Nous descendîmes les escaliers pour aller dans sa cuisine.Bakugo : tu veux quoi ?
Tp : heu je sais pas t'as quoi ?
Bakugo : de la brioche avec du nutella.
Tp : parfait.
Nous nous installâmes et nous commençâmes à manger. Voyant qu'il y avait un gros blanc malaisant je décide de prendre la parole.
Tp : et sinon t'habites depuis longtemps ici ?
Bakugo : ouais depuis que je suis tout petit.
Tp : ok
Un autre blanc s'installa mais il disparu assez vite car Bakugo pris la parole.
Bakugo : c'est qui ton héros préféré ?
Tp : depuis quand ça t'intéresse ?
Bakugo : bon laisse tomber
Tp : rooh je rigole. Sinon c'est mirko et toi ?
NDA : mirko c'est elle :
Bakugo : all might évidemment.
Tp : ah ba oui c'est vrai.
Nous finîmes notre goûter et nos remontâmes dans sa chambre. Vers 19h, alors que nous avions presque fini, sa mère entre dans la chambre.
Mitsuki : tp, tu veux manger avec nous ce soir ? Mon mari ne rentrera finalement pas du coup j'ai fais pour une personne de plus.
Bakugo : QUOI ?! NAN MAIS INVITE LA À DOMRIR TANT QU'ON Y EST.
Mitsuki : ah oui pourquoi pas c'est une bonne idée.
Bakugo : HEINNN NAN MAIS ÇA VA PAS LE FAIRE
Mitsuki : je rigole, bon de toute façon c'est pas toi qui décide donc tp ?
Tp : oh heu je voudrais pas vous dérangez surtout, dis-je un peu gêné face à cette proposition.
Mitsuki : mais tu ne nous dérangeras pas. Ça feras de la compagnie et puis c'est moi qui t'invite.
VOUS LISEZ
Kastuki x reader 🐝
FanficTu t'appelles tp takami, tu as 16 ans et tu vas rentrer a yuei. Tu vas faire plein de belles rencontres malgré ton caractère. Il y aura plein de passages croustillants 🌝 Lisez vous verrez c'est cool 👍 Et une good end à la fin C'est ma première...