Bonjour tout le monde :)
Désolé ce n'est pas un chapitre, je vous préviens d'avance !!
Je tenais à m'excuser pour la longue pause que j'ai faite (je sais même plus quand j'ai écris le dernier chapitre 💀) mais bon ça doit faire au moins un an.
J'ai commencé à écrire le prochain chapitre il y à longtemps mais honnêtement je ne suis plus vraiment préoccupé pour écrire cette ff. C'est surtout que je regarde beaucoup moins d'animes qu'avant et j'ai totalement décroché de MHA. Mais bien sûr je terminerai cette ff un jour !! parce que j'ai plein d'idée qu'il me reste mais faut vraiment que je m'y remette.En tout cas je voulais vraiment vous remercier pour tous les messages vraiment j'adore quand vous réagissez !!! D'ailleurs désolé je me suis rendu compte que je faisais pleins de fautes horribles et que y'avait des passages un peu gênant 💀.
⚠️⚠️important à lire⚠️⚠️
Bref voici la seule partie vraiment importante du message pour ceux qui auraient la flemme de lire ce qu'il y a avant 🐸.
Quelqu'un m'a proposé de vous demandez votre avis sur la fanfic et de me donner des idées, vos attentes... donc c'est ce que je vais faire.
N'hésitez pas à m'écrire des idées, ce que vous attendez, quelle relation vous voulez avec quel personnage ou encore juste votre avis personnel avec des choses que je pourrais améliorer, changer...Ex : est ce que vous voulez que Paul (l'ami de notre frère) intervienne plus dans l'histoire ?
Est ce que vous souhaitez que shoto crush sur nous ?
(La formulation est bizarre mais vous avez compris 🥲)Est ce que vous avez des idées de couples originaux ou que vous voudrez ?
Voilà voilà merci à tous pour vos réponses :)
Encore désolé, bonne journée/soirée ;)
VOUS LISEZ
Kastuki x reader 🐝
FanficTu t'appelles tp takami, tu as 16 ans et tu vas rentrer a yuei. Tu vas faire plein de belles rencontres malgré ton caractère. Il y aura plein de passages croustillants 🌝 Lisez vous verrez c'est cool 👍 Et une good end à la fin C'est ma première...