Chapitre 9 : entraînement 🧚‍♀️

302 14 51
                                    

Bonne lecture ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ le lendemain ~

La journée va se dérouler tout comme hier. Donc on commence par nos entraînements le matin, on mange et on retourne s'entraîner.
Je me dirige vers le lac et je commence mes exercices.

~ 10 minutes plus tard ~

J'étais en train d'essayer de créer une nouvelle technique quand d'un coup j'aperçois une ombre violette dans le lac. Sans avoir le temps de comprendre ce qui se passe je me fais emporter dans cette ombre. Mais juste avant que je disparaisse quelqu'un m'attrape les jambes et me ramène près du lac.

Takumi : ça va ??

Tp : heu oui je crois. Merci de m'avoir sauver.

Takumi : t'inquiètes c'est normal

?? : tiens tiens salut tp ça faisait longtemps

Je tourne la tête et là j'aperçois erika, dabi et une fille avec des couettes décoiffées.

Je tourne la tête et là j'aperçois erika, dabi et une fille avec des couettes décoiffées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : voilà à quoi ressemble Érika

Takumi : qui êtes vous et qu'est ce que vous faites là ?

Dabi : on se baladait juste dans le coin voyons

Tp : QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA ?

Érika : alors déjà tu vas baisser d'un ton et on est venu te chercher Tp.

Tp : je vais pas vous suivre

Dabi : oh mais tu vas pas avoir le choix, en créant une flamme dans sa main

Pendant qu'on occupait les vilains tsuyu était partie prévenir les professeurs, sans qu'ils puissent la voir.

Takumi : bon on va être obliger de se battre. Je prends le gars et la fille avec le costume violet.

Tp : je pense qu'il faut mieux s'unir pour combattre les trois d'autant plus que je connais l'alter d'erika, la fille avec le costume violet et de dabi le gars.

Takumi : comment tu les connais ?

Tp : longue histoire je te raconterai plus tard.

Érika : eh vous deux on vous dérange pas ?

Tp : Érika possède l'alter du chewing-gum quant à dabi c'est les flammes bleus.

Dabi : t'en a un peu trop dis à mon goût Tp, en me lançant une flamme dessus.

J'éteins directement sa flamme avant qu'elle m'atteigne. Sans que je puisse riposter Érika m'accroche les pieds au sol avec son chewing-gum pour m'immobiliser. J'essaye par tous les moyens de me décoller mais je n'y arrive pas. La fille aux couettes s'approche de moi et commence à prendre des seringues. Takumi, lui est en train de se défendre comme il peut contre dabi et erika.

Kastuki x reader 🐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant